Cherche garde pour 2 fufu (4 mois)

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Everixed
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2021, 23:33
Ville et n° département : Pamiers 09

Cherche garde pour 2 fufu (4 mois)

Messagepar Everixed » 13 déc. 2022, 16:05

Bonjour,

Je recherche quelqu'un pour garder sur du long terme (mais pas définitivement) mes deux furets.
À partir de mars 2023, mes études m'imposent d'effectuer un semestre à l'étranger. Je me rends compte qu'il est extrêmement compliqué pour moi d'amener mes deux compagnons. Je serai de retour mi-juillet 2023.

Je m'adresse à un connaisseur qui souhaite agrandir sa famille de furets, ou bien encore à des gens sérieux qui envisagent d'adopter un ou deux furets mais ont peur de s'engager financièrement fufu-content


Ce sont deux mâles tous les deux nés courant avril, le furet self black est Oden (ID 250268743881085) et le furet couleur champagne est Spencer. (ID 250269590892779). Ils sont castrés, vacciné carré (mais pas rage) et identifiés. Ils ont tous les deux un carnet de santé.
Ils vivent en liberté totale car ils n'apprécient pas la cage, mais peuvent rester dedans une journée sans problème, si vous souhaitez les faire vivre en cage, il leur faut au moins 4h de sortie de cage par jour.

Caractère

Ils sont tous les deux joueurs, Spencer a tendance à être un peu plus calme, il est également plus réservé et vient rarement faire des câlins. Oden adore le contact physique et viendra parfois vous demander des câlins, il peut rester dormir avec vous. Spencer apprécie que vous le preniez dans les bras, mais pas longtemps. Oden préfère jouer avec des matières qu'il peut mordiller, tandis que Spencer préfère les jouets bruyants.

Alimentation

Mes deux furets sont nourris à la croquettes (bien que c'est quelque chose que je souhaite changer) parce que c'est beaucoup plus simple pour moi et que je ne possède pas de place pour conserver les produits frais. Je demande à ce que leur régime ne soit pas changé.

Promenade

Mes deux furets aiment beaucoup la promenade, ils suivent assez bien quand ils longent un trottoir ou un mur, mais sont très curieux donc il faut les motiver pour marcher avec eux. Ils sont bien habitués au port du harnais. Pour Oden, c'est possible de le détacher, il ne partira pas en courant, en revanche pour Spencer, il ne faut pas le détacher car il peut se mettre à courir au moindre bruit fort (moteur, enfants, autres animaux)...
Ils ont une promenade par semaine, mais si vous avez un jardin sécurisé, ils en seront comblés.

Morsure
Les deux ne mordent pas, mais parfois Spencer pourra essayer de vous pincer les mollets (sans serrer). fufu-content

Cohabitation

Ils sont compatibles avec les chats et les chiens, ils ont déjà été au contact avec des gros chiens et des chats, ils ont tendance à ignorer les autres animaux.

Propreté

Concernant la propreté, les deux sont propres à 80% mais des accidents arrivent souvent quand leurs litières sont trop sales (ils sont très maniaque). Avec eux, la moquette est à proscrire (mais c'est aussi valable pour tous les furets).


Je prendrai en charge tous les frais associés à mes deux furets (nourritures, vétérinaire au besoin, litière, jouets et friandises), sous présentation de factures.
Je vous fourni la cage, la caisse de transport, les hamacs, les jouets, leurs harnais, les laisses, les litières (4 bacs).

Vous pouvez me contacter au 06 88 38 41 78, laissez moi un message ;)

Merci !

PS : j'aurais bien aimé joindre des photos sur ce forum, si vous savez comment faire, n'hésitez pas à m'en parler :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Cherche garde pour 2 fufu (4 mois)

Messagepar titounette » 14 déc. 2022, 13:55

je viens de mettre à jour la procédure pour publier des photos :
viewtopic.php?p=114222#p114222

Bonne journée ;)

Everixed
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2021, 23:33
Ville et n° département : Pamiers 09

Re: Cherche garde pour 2 fufu (4 mois)

Messagepar Everixed » 15 déc. 2022, 18:30

Voici donc des photos de mes deux petits loulous, au besoin je peux en mettre d'autres fufu-content
Merci pour la MAJ de la procedure insertion d'image fufu-lit

Image Image Image Image Image


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités