Bernard, ma p'tite taupe 🌹

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Bernard, ma p'tite taupe 🌹

Messagepar yiassou » 13 nov. 2022, 00:19

Il y a une semaine, Bernard a rejoint ces anciens colocs au paradis des fufus.

On est pas censé le dire mais Bernard était mon chouchou :inlove: parce que c'était tout simplement un amour de fufu. Doux, gentil en toute circonstance, calme et même un peu pantouflard. fufu-content

Il avait été récupéré il y a 5 ans seulement un élastique autour du cou qui lui lacérait la chair.. malgré la douleur il s'est tout de suite laissé soigner.

Avec un seul oeil en état de marche c'était ma p'tite taupe qui se cognait parfois dans les pattes des chats.

Tu vas beaucoup me manquer mon bébé. Même si tu dormais beaucoup, la maison est vide sans toi. fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Bernard, ma p'tite taupe 🌹

Messagepar zetswa » 13 nov. 2022, 22:09

Nos petits "éclopés" ont toujours une place spéciale dans nos cœurs. Ce n'est pas moins aimer les autres loulous pour autant ;)
Toutes mes pensées comme je t'ai déjà dit, Bernard aura connu de belles années à tes côtés.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Bernard, ma p'tite taupe 🌹

Messagepar HfC29 » 14 nov. 2022, 11:04

Chez nous c'est Matty qui vient de décéder... Courage, on leur donne tout le bonheur qu'on peut et réciproquement, et ça, ça fait chaud au cœur même quand ils partent, même si c'est dur...
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Bernard, ma p'tite taupe 🌹

Messagepar titounette » 15 nov. 2022, 14:48

Oh ptit Bernard ! Je me souviens tellement de son histoire, pauvre chouchou ! mais il est tombé sur toi et il a eu de la chance parce que y'a pire famille que chez toi ;)

Courage Yiassou, on sait tous que ces moments sont pas faciles, mais ils mettent tellement d'amour dans notre coeur, qu'on peut pas s'en passer. Je t'envoie des bisous !


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités