[En cours d'adoption] Malia, femelle (35)

Les furets à adopter auprès de l'association
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[En cours d'adoption] Malia, femelle (35)

Messagepar titounette » 10 oct. 2022, 12:41

A partir du 06/10/2023, Malia est à adopter pour 120€ car cela fait plus d'un an qu'elle est à l'association


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La belle Malia est arrivée vendredi par covoiturage du Mans.
Elle a été trouvée, ses propriétaires ont été retrouvés mais ils n'ont pas voulu la récupérer et la personne qui l'avait receuillie, nous l'a donc confiée.

Malia est née en 2019, elle est putoisée, identifiée, vaccinée et implantée.
Elle va bientôt recevoir son rappel de vaccination et sera stérilisée par chirurgie.
Malia est toute gentille, super propre et elle ne patauge pas dans l'eau. Pour l'instant elle se repose tranquillement dans la pièce de quarantaine.

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Malia, femelle (35)

Messagepar titounette » 18 oct. 2022, 16:48

la petite louloute a eu sa visite de contrôle vendredi, elle est en pleine forme, elle a eu son rappel de vaccination mais elle n'aime pas les piqures ! Elle n'a pas de gale d'oreilles et sera stérilisée lundi.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Malia, femelle (35)

Messagepar titounette » 04 nov. 2022, 13:38

comment va la pépette ?

La Loutre
Messages : 68
Inscription : 12 mai 2020, 16:16
Ville et n° département : Pacé (35)

Re: [Bientôt adoptable] Malia, femelle (35)

Messagepar La Loutre » 07 nov. 2022, 18:30

Coucou !

Je vous donne quelques nouvelles de Malia ! La petite choupinette va super bien, son opération s'était bien passée, et maintenant il 'n'y a presque plus aucune trace sur son bidou !

Elle est absolument adorable, se laisse prendre dans les bras et renifle autour d'elle quand elle y est (ben oui, le monde n'est pas le même quand on est perchée à 1m40 du sol !). Elle ne mord quasiment jamais SAUF si on la chatouille beaucoup trop avec les mains (et là elle pose un peu les dents), à ce moment il suffit de reprendre un jouet et elle va se jeter dessus en pout-poutant !

Elle a rencontré vite fait mes trois gars, et même si elle n'en mène pas large (vous la verriez explorer mon séjour sur la pointe des pattes, comme si elle se croyait dans un film d'horreur avec un terrible monstre prêt à se jeter sur elle), elle n'hésite pas à mettre des coups de dents en criant si jamais la truffe d'un fufu s'approche trop près des barreaux de sa cage !

J'aurais aimé poster des photos ici, mais l'hébergeur me fait des misères, alors je vais les poster sur mon compte instagram @otterkidour (en précisant bien sûr que c'est une furette bientôt adoptable auprès de l'asso), si vous voulez voir à quel point elle est craquante !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Malia, femelle (35)

Messagepar titounette » 08 nov. 2022, 12:53

il faut utiliser image-heberg, l'autre est HS ;)

Avatar de l’utilisateur
Kexx
Messages : 44
Inscription : 03 nov. 2022, 19:50
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Malia, femelle (35)

Messagepar Kexx » 08 nov. 2022, 16:14

J'ai été voir sur Insta effectivement elle est craquante cette pout' pout'. :inlove:

Étant donné que j'envisage d'adopter une 2e furette pour tenir compagnie à la nôtre, j'avoue que je me laisserais bien tenter. Il faut que j'arrive avec de bons arguments à donner à Monsieur pour qu'il ne dise pas non :angel:

Aussi, ai-je quelques petites questions à son sujet :
- qu'en est-il de la propreté ?
- que mange t-elle ? La nôtre est difficile et n'aime pas la viande crue...

Merci beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Malia, femelle (35)

Messagepar titounette » 09 nov. 2022, 12:50

Malia est plutôt du genre très très propre (bon ensuite ça reste un furet, donc c'est jamais 100% : une contrariété, un changement d'habitude et hop un ptit pipi par ci une petite crotte par là).
Et elle mange des croquettes, elle n'a toujours mangé que ça, de ce qu'on en sait.

Avatar de l’utilisateur
Kexx
Messages : 44
Inscription : 03 nov. 2022, 19:50
Ville et n° département : Rennes 35

Re: [Bientôt adoptable] Malia, femelle (35)

Messagepar Kexx » 09 nov. 2022, 18:50

Super merci !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Malia, femelle (35)

Messagepar titounette » 16 nov. 2022, 13:03

La Ptite Malia est arrivée chez sa famille d'accueil, Sylvie, dimanche et elle s'adapte bien.

Image

Image

Samedi, elle aura sa petite séance de pratique somato-émotionnelle pour être toute bien remise de sa stérilisation et de son passé, et devenir adoptable dès la semaine prochaine ^^

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Malia, femelle (35)

Messagepar titounette » 28 nov. 2022, 13:37

La petite Malia va faire un tour chez le véto cet aprem pour faire retirer un petit fil de sa stérilisation qui n'est toujours pas tombé et qui la chatouille.
Je vais en profiter pour faire des photos de la pépette.


Revenir à « Les furets à adopter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités