Je suis très en retard pour les nouvelles mais au moins, elles sont bonnes : p'tit chouchou va très bien !
Héol est un gentil furet, plutôt calme et réservé. Il est très mignon, propre et gentil mais un peu timide et pour l'instant, il n'aime pas forcément trainer dans les bras trop longtemps.
Il joue dans son coin en sortie et assez timidement avec moi, mais je l'entends de plus en plus poutpouter
Côté moins bien, Il a tendance à tenter encore de mordiller un petit peu quand il est surpris ou en a marre, mais comme il a les crocs coupés, on ne sent vraiment rien. Monsieur a également tendance a renverser entièrement sa gamelle de croquettes pour les manger ensuite directement sur son étage... On ne lui en met donc pas trop d'un coup pour éviter d'avoir des croquettes de partout.
Côté santé, depuis son arrivée, il a été stérilisé et primo-vacciné, il aura son rappel milieu/fin de moi prochain puis sera adoptable !
Sa petite plaie dans son cou est totalement cicatrisée, on ne voit plus rien du tout. Il a des dents très moches, comme dit plus tôt, ses crocs sont coupés et ils ne sont vraiment pas jolis à voir. Pour l'instant la gencive est saine, pas d'inflammation ni d'infection donc il faudra surveiller.
Il est encore un peu cracra de son rut malgré sa stérilisation qui date maintenant d'un mois, j'attends encore un peu mais il est possible qu'il ai a passé au bain et je pense pas qu'il en sera très heureux
Des ptites photos rapides pour finir, il faut que je fasse une vraie séance photo avec lui :