Fracture du fémur

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Fracture du fémur

Messagepar yiassou » 09 juil. 2022, 11:58

J'ai malencontreusement marché sur Luce fufu-pleur Après radio il s'avère qu'elle a le fémur cassé tout en haut. Les vetos d'une autre clinique doivent me rappeler pour me dire s'ils peuvent lui poser une broche. Pas sûr du tout car fracture assez haute.

Si ce n'est pas possible je vais devoir la cloîtrer dans son parc plusieurs mois. J'en suis malade d'avance. Malgré la douleur elle réclame déjà à sortir la pauvre poulette.

Quelqu'un a déjà eu ça a gérer ? Des conseils ?
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Fracture du fémur

Messagepar titounette » 11 juil. 2022, 12:16

non je n'ai jamais eu ça à la maison. Le seul fufu avec une patte cassée qu'on ait eu, c'est SoCute et il a du être amputé car il ne tenait pas en place, s'enlevait tout ses pansements et se rongeait littéralement la patte..
Il faut qu'elle garde le pansement attèle pour que ça se solidifie bien et c'est exactement ça le souci... faire garder un pansement à un furet...

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Fracture du fémur

Messagepar titounette » 20 sept. 2022, 18:24

comment va ta Luce au fait ?


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités