Robin, Stitch et Pepper => chez Titounette & Marcus

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] SoCute (Pepper), mâle (35)

Messagepar titounette » 21 sept. 2022, 14:09

et voilà c'est officiel, Pepper est notre nouveau fufu !
Il est avec Robin et Titi depuis début août et cela se passe bien. Avec Titi ils font les dingos et il fait des câlins avec Robinou.

Il a changé de nom, en fait je ne l'ai jamais appelé SoCute, c'était "mon ptit chou à la crème" tout au début, et quand il s'est fait castrer et amputer dans la même semaine, dans ma tête, SoCute ("tellement mignon") est devenu SoCut ("tellement coupé"). Du coup il est devenu "monsieur Papatte" (bon c'était pas mieux mais bon on fait ce qu'on peut). Et le pire c'est qu'il comprend bien "Papatte". Alors on lui a cherché un nouveau prénom, et moi je suis fan de l'univers James Bond, alors j'ai pensé au Sherif Pepper qui est un gentil nounouille à qui il arrive beaucoup de mésaventures mais jamais graves. Je me suis dit que ça lui irait bien du coup.

Voici quelques photos pour vous montrer à quel point il est malheureux :
Image
Image
Image
Image
Image

1ères vacances avec nous :
En caravane : (il s'est découvert une passion pour notre cabinet de toilette, ne jugez pas !!! il sniffe le trou de la bonde du bac à douche et ça lui donne cette tête-là)
Image
Image

En mobilhome :
Image
Image

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] SoCute (Pepper), mâle (35)

Messagepar Lankou » 23 sept. 2022, 11:15

Haha la photo du contentement absolu.
Le bonheur ne dépend que de la présence d'une bonde de douche ! Mushasi fouinait souvent dans le bac à douche aussi mais sans prendre son pied de la sorte toutefois ^^

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] SoCute (Pepper), mâle (35)

Messagepar titounette » 23 sept. 2022, 13:30

oui cette photo est géniale ! on voit le surkiffe dans toute son expression !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Robin, Stitch et Pepper => chez Titounette & Marcus

Messagepar titounette » 01 déc. 2023, 14:00

ouh la la je suis une vilaine présidente !!! j'ai pas donné de nouvelles depuis la St Glinglin !

Alors Pepper pète le feu mais on l'appelle Monsieur Papatte ou "Papatte". Il grimpe partout, fait 50 bêtises à la minute.
Stitch a 6 ans et demi aujourd'hui, et il a du se faire retirer une masse à la cuisse en mai et il y a une nouvelle masse sur la même cuisse depuis quelques jours. C'est une sorte de cancer mais qui n'est généralement pas très galopant. Alors on surveille et on verra bien. En tout cas, lui il s'en fout et il a la forme, il est tout dodu, tout doux !
Et notre Vieux Robinou a 8 ans et demi officiellement aujourd'hui. Il a été diagnostiqué d'un lymphome abdominal en mai, et il a tenu bon jusqu'en septembre, mais depuis octobre il se dégrade petit à petit et là depuis 15 jours ça s'accélère. Mais il est confortable, il mange bien et fait ses ptits trucs beaucoup moins vite, mais il garde ses petites habitudes à lui. Il se fatigue de plus en plus. Et en plus il est plein d'arthrose tout partout. Donc autant vous dire qu'il a 50 médocs, et donc plein de sousoupes (et ça c'est le paradis pour un fouif surtout un GroBinou) !

Quelques photos :

Le Robinou en septembre :
Image

Le Stitch :
Image

Le Papatte :
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Robin, Stitch et Pepper => chez Titounette & Marcus

Messagepar titounette » 06 déc. 2023, 15:21

Notre beau Robinou nous a quitté hier.
Il était à bout de force après plus de 6 mois de combat contre le lymphome. Lundi on a essayé de changer son traitement car il avait mal mais gardait bon appétit, on l'a donc passé sous morphine mais cela n'a pas calmé ses douleurs mais l'a fait s'enfoncer. De toute manière il avait mal il fallait trouver une solution. Hier midi il avait toujours de l'appétit mais n'avait même plus la force de laper tout seul et même à la seringue c'était très très difficile. Alors nous avons pris la décision de l'aider à partir avec sa gentille vétérinaire. Il est parti entouré d'amour, enfin tout détendu et plus du tout douloureux. Il repose désormais dans le jardin où il aimait tant galoper à côté de son pote Syd avec qui il jouait quand il était en famille d'accueil avant qu'on l'adopte.
Il avait officiellement 8 ans et demi, c'est un très très bel âge. Et il a été bien quasi jusqu'au bout. Il a eu 15 jours moins bien et les dernières 12 heures seulement. Il a gardé ses petites habitudes (faire fantôme du plaid, faire son petit tour le matin, faire les câlins, réclamer à manger, jusqu'à la veille au soir, et ça c'était l'indice qu'il était bien).

Il me manque mais je suis soulagée pour lui. Evidemment, égoïstement je préfèrerais qu'il soit encore là avec moi, mais je ne sais pas être égoïste et encore moins envers mes animaux. Alors ce que je veux ne compte pas, tout ce qui compte c'est qu'il n'ait plus mal.

Il est parti rejoindre sa Sheepounette, galoper dans l'herbe et chasser la crêpe et la brioche.
Au revoir mon Robinoutoudoux, on se reverra un jour c'est sûr. Je t'aimerai pour toujours.

01/06/2015-05/12/2023

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: Robin, Stitch et Pepper => chez Titounette & Marcus

Messagepar Lankou » 06 déc. 2023, 16:24

:'(

C'est dur même si on sait que c'est mieux pour eux.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités