[Adopté] Riboul, mâle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Bientôt adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar HfC29 » 11 juil. 2022, 17:21

Oui oui, il est vacciné, je l'avais mentionné dans mon post du 15 juin !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar titounette » 13 juil. 2022, 11:22

super, j'étais en vacances j'ai pas vu ;) j'actualise !

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar HfC29 » 15 juil. 2022, 21:37

Oyez oyez, damoiselles et damoiseaux, voici une nouvelle de la plus haute importance : le sieur Riboul est devenu fort aimable, je répète : il est devenu aimable !
Nul ne sait si, du jour au lendemain, il a dégoté sur quelque parchemin un manuel de la courtoisie furesque, ou un traité des rapports galants avec l'être humain...
Toujours est-il qu'un soir, il s'est endormi, la dent affûtée et l'humeur facétieuse voire mordante, pour se réveiller le lendemain, d'humeur fort urbaine et la moustache frémissante, aux aguets pour une caresse.

Le Riboul nouveau attend donc son humain charmant (mais toujours dépourvu de marmaille ou de petit canidé) de patte ferme...

Image

Image

Image

Image

Image
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar titounette » 16 juil. 2022, 13:12

oh trop bien !!! :clap: trop mimi le Riboul-bouboule !

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar HfC29 » 29 juil. 2022, 22:19

Riboul revient d'une petite semaine avec nos amis et il a de grandes nouvelles à vous annoncer...
1) après avoir goûté quelques doigts sans conviction, et côtoyé une bonne cinquantaine de personnes, il a définitivement décrété que l'humain adulte, même inconnu, n'était ni comestible, ni stressant. Nous nous en doutions, cf le précédent post, mais il est donc désormais officiellement détendu du slip, même s'il n'en porte pas.
2) il a définitivement décidé de ne pas répondre au nom de Riboul, qu'il ignore obstinément depuis toujours. Après moultes tentatives d'appels par différents noms aussi exotiques que loufoques, il a de toute évidence décrété qu'il s'appelait... Vlad ! Son nom officiel reste Riboul... Disons donc que c'est Vlad Bouboule (le ridicule ne tue pas, dit-on).

Et pour fêter cela, un Vlad Bouboule flou ...
Image
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar titounette » 30 juil. 2022, 12:41

Vlad Bouboule ! je suis fan !!!! :clap:

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar HfC29 » 11 août 2022, 17:45

Mauvaise FA que je suis, j'ai oublié de refaire des photos de Vlad-Bouboule !

Il reste super sympa, extrêmement vif, rapide, bavard... Et signale toujours d'un petit coup de dent (léger) lorsqu'il est excité ou agacé.

Ses besoins n'ont pas changé, un adoptant qui sache le "cadrer" tout en douceur et un copain furet...

Pour le moment, il part en vacances chez sa nounou préférée pour quelques semaines !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar titounette » 14 août 2022, 15:58

bonnes vacances Vlad'Bouboule ! :clap:

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar HfC29 » 23 sept. 2022, 19:18

Le Bouboule est de retour ! Il a passé de bonnes vacances, il est beau, il est bronzé, il a ramené sa petite bouée autour du ventre.
Par contre, il a décidé de ne pas coopérer aux photos.

Image

Image

Évidemment, il cherche toujours sa famille...

Et sa fiche est faite !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Riboul, mâle (35)

Messagepar titounette » 04 oct. 2022, 12:39

Monsieur VladBouboule sera présent lors de nos portes ouvertes ce samedi !
Toutes les infos ici :
https://fb.me/e/3IfNI08kg


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités