[Non réclamée - mise à l'adoption]Trouvée furette - 44

Pour ceux qui recherchent leur fufu fugueur ou ceux qui en ont trouvés...
Avatar de l’utilisateur
Nanou44
Messages : 482
Inscription : 20 nov. 2008, 15:30
Localisation : Guérande44

Re: Trouvée furette à herbignac 44

Messagepar Nanou44 » 06 déc. 2010, 18:07

Pour l'instant, on n' a pas essayé de la prendre. elle a eu droit a quelques caresses en demi sommeil. Elle semble moins craintive , moins sur ses gardes ; on laisse le temps faire . si Ludo veut venir la voir , pas de problème. C'est vrai qu'il s'y connait côté morsures. Elle a eu du str... par surprise quand elle dormait |-) . Par contre , elle est vraiment magnifique avec un poil épais d'un blanc immaculé et une bouille toute fine; on a pensé à toi Nawis , qui adore les albis.:amour4:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Trouvée furette à herbignac 44

Messagepar nawis » 10 déc. 2010, 03:32

j'imagine qu'elle doit être superbe comme ma princesse....si je n'étais pas à 5000km de chez vous, je l'aurais prise sans hésiter...en même temps une petite albi chez moi, je ne crois pas que je resterais longtemps sa FA alors peut être qu'il ne faut pas tenter le diable qui sommeil en moi :devil:

Avatar de l’utilisateur
Nanou44
Messages : 482
Inscription : 20 nov. 2008, 15:30
Localisation : Guérande44

Re: Trouvée furette à herbignac 44

Messagepar Nanou44 » 10 déc. 2010, 18:28

La princesse n'a toujours pas retrouvée son ou sa propriétaire. Cela fera 15 jours mardi prochain qu'elle a été trouvée. La puce risque de se retrouver adoptable dans quelque temps mais va y avoir du travail à faire côté éducation car elle a un caractère fort la louloute. Désolée Céline et merci pour ta proposition mais elle n'a pas été habituée aux poussins et pour l'instant elle n'y touche pas (Elle préfère croquer les doigts la terreur) .Je vous mettrai des photos la semaine prochaine pour vous la présenter.
ça c'est sûr Nawis , tu aurais craquée !!!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25615
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Non réclamée - mise à l'adoption]Trouvée furette - 44

Messagepar titounette » 20 déc. 2010, 13:37

La fufute n'ayant pas été réclamée, elle sera prochainement pucée, vaccinée, stérilisée pour la mettre à l'adoption. Vous retrouverez très vite un sujet pour elle dans SOS fufus


Revenir à « Perdu / trouvé fufu »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités