Séance d'ostéopathie gratuite

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Jeanne Ostéo
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2022, 13:01
Ville et n° département : Lisieux 14

Séance d'ostéopathie gratuite

Messagepar Jeanne Ostéo » 04 mars 2022, 13:14

Bonjour,
Je me présente, Jeanne Boudaud, en dernière année d'ostéopathie animale sur Lisieux, en Normandie.
Durant cette dernière année, nous avons un mémoire à écrire et le mien porte sur le furet.

Dans le cadre de ce mémoire, nous devons faire des cas cliniques des différentes espèces sur lesquelles nous pratiquons, en l'occurrence le furet pour moi.
Je vous propose donc de venir voir vos fufus, afin qu'ils bénéficient d'une séance d'ostéopathie (gratuite, bien sûr). Je me permets juste de préciser qu'étant encore en étude, et dans le cadre d'une réflexion autour de l'ostéopathie sur le furet, ces séances restent un peu expérimentales. Je n'ai pas encore un protocole complet et je poserais surement beaucoup de questions pour ma propre culture. Par ailleurs, je suis encadrée par un tuteur (non présent lors des séances mais à qui je rapporte après ou pendant si nécessaire) vétérinaire. Ceci dit, je suis tout à fait apte à leur apporter du bien-être! :D

Je pratique donc en Normandie (point de chute : Lisieux), et Maine et Loire (point de chute : Angers) mais je peux faire de la route.
Je vous laisse mes coordonnées : 06 79 84 50 40 / jeanne.boudaud@esao.eu

Merci d'avoir lu mon message et bonne journée :)

Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité