[Décédés] Sora, Sunny et Nora

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Bientôt adoptables] Sunny et Nora, male et femelle (35)

Messagepar Lankou » 21 févr. 2022, 13:54

C'est cool qu'ils aillent bien !
fufu-content

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Sunny et Nora, male et femelle (35)

Messagepar titounette » 22 févr. 2022, 18:43

Aujourd'hui Sunny et Nora ont vu le vétérinaire.
Alors petit Sunny, le traitement agit bien et il est mieux mais c'est un traitement palliatif, cela lui évite de mourir trop vite et cela lui permet de ne pas souffrir et d'avoir la forme, mais son coeur est tout de même très abimé. Mais il va bien, il mange bien, il joue, il a la pêche, il réclame des câlins, fait le koala le long de mes jambes. On ne sait pas combien de temps ça lui donnera, mais lui il s'en fiche pas mal, il a le moral ^^ et puis prendre les médocs c'est chouette, ça veut dire de la friandise en tube tous les soirs, alors il réclame son médoc maintenant il a compris qu'à 23h, y'a le médicament et la friandise en tube, il en raffole, il se pourlèche !

Quant à Nora, son coeur présente la même malformation que son père et son frère (un gros coeur) mais son coeur fonctionne bien pour le moment donc elle n'a pas la maladie qui va avec le gros coeur, mais elle se déclenchera forcément avec l'âge. Donc à surveiller. Elle n'a pas de traitement pour le moment car ça n'est pas nécessaire.
Et pour ce qu'on croyait être des chaleurs, il n'en est rien (ouf !), sa vulve est un peu plus grosse que d'habitude mais il n'y a pas d'infection ni rien... A surveiller aussi. Mais en tout cas elle est en forme, elle s'est bien tortillée comme il faut pendant l'examen, une vraie anguille ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Sunny et Nora, male et femelle (35)

Messagepar titounette » 15 mars 2022, 14:21

les ptits loups vont bien. J'ai oublié de faire le rappel de vaccin de Nono (vilaine Tatie que je suis), mais on y va vendredi.

Ils pètent le feu, font les foufous tous les soirs dans la cuisine (il faut que je vous les filme !), ils commencent leur mue alors j'ai fait des belles photos avant de les éplucher cet après-midi et qu'ils soient tout moches après lol

Voici leur beauté :
en mode dodo l'un sur l'autre, entremêlés :
Image
Image

En mode suricate (Nyny est champion du monde en la matière !) :
Image

Avoir les 2 nets sur une photo en même temps c'est impossible !
C'est l'un...
Image

ou l'autre :
Image


En mode "à l'assaut de Tatie" !!!
Image
Image

Ils sont désormais surnommés Nyny (pour Sunny) et Nono (pour Nora), ici tout le monde a des surnoms ;)

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Bientôt adoptables] Sunny et Nora, male et femelle (35)

Messagepar Lankou » 16 mars 2022, 17:44

Nyny en suricate sur un hamac instable :tmi: Il gère le bougre !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Sunny et Nora, male et femelle (35)

Messagepar titounette » 17 mars 2022, 13:01

meuh non c'est pas un hamac c'est un portique c'est par terre ^^ :lol:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables] Sunny et Nora, male et femelle (35)

Messagepar titounette » 30 mars 2022, 14:53

Nora a eu son rappel de vaccination, ça y est ! les oreilles sont propres, elle a fait sa mue, elle est bien dodue, elle est en pleine forme !
Sunny a eu un petit contrôle pour son coeur, le coeur bat bien, et il n'y a plus de problème respiratoire due au liquide dans son ventre et ses poumons. Tout va bien. On continue évidemment son traitement, mais il a la pêche. Il a fait sa mue aussi, il est bien dodu, il galope, il joue, je dirai qu'il est même plus dynamique que sa fille !

Ils sont donc adoptables tous les 2 pour 180€.
Sunny sera adoptable avec un certificat de bonne santé, car avec sa maladie cardiaque, il n'a pas été vacciné, pour ne pas le fatiguer inutilement.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables] Sunny et Nora, male et femelle (35)

Messagepar titounette » 24 mai 2022, 13:29

Nyny et Nono vont faire un petit contrôle aujourd'hui chez le vétérinaire, petite visite d'entretien.

Ils pètent le feu, font les zinzins, réclament sans cesse câlins et bisous, ils ont très bon appétit.

Voici quelques photos d'eux mais alors c'est pas évident du tout, car ils gigotent tout le temps et dans la cage, dès qu'on approche, ils se réveillent donc impossible de les avoir en position dodo trop mignonne !

Nyny je le surnomme Koala car il est tout gris, tout le temps sur 2 pattes et il s'accroche aux jambes ou grimpe aux jambes pour avoir des câlins. Je le vois plus souvent sur 2 que sur 4 pattes ! Et comme les Koala, on a envie de lui faire des câlins ! :inlove:

et un flou artistique :
Image

Une belle Nono :
Image
Image
Image

Un Nyny :
Sur 2 pattes :
Image
Encore sur 2 pattes :
Image
Sur 4 pattes avec un clin d'oeil :
Image

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptables] Sunny et Nora, male et femelle (35)

Messagepar Fenwyn » 06 juin 2022, 19:21

J'ai eu les deux p'tits loulou en garde quelques jours et y a pas à dire, ils sont vraiment choupi tous les deux. Pas farouches pour un sous, très sages et câlins.
Et franchement, ils ne font pas spécialement leur âge et si on ne me l'avait pas dit, je n'aurai pas suspecté des soucis de santé à première vue !

J'ai voulu faire quelques photos mais ils n'ont pas été très très coopératifs |(
Nora :
Image
Image
(Nora qui a décidé d'aller sortir tous les poils de chiens de sous la cage...)
Image
Image

Sunny :
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Sunny et Nora, mâle et femelle (35)

Messagepar titounette » 16 août 2022, 14:51

Les ptits loups vont bien, ils ont passé quasi un mois en vacances chez Moustache et ils se sont très bien entendu avec leur fufu Brigit.
Ensuite chez moi ils ont rencontré les miens et SoCute et ça s'est très bien passé aussi, ils sont super sociables !

Par contre Sunny a développé un insulinome cet été, il est donc également traité pour cela. Il a donc des médocs 3 fois par jour mais qu'il prend avec grand plaisir car il s'est mis à adorer la soupe de convalescence !

Voici quelques photos des ptits choux :

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptables - PRIORITAIRES] Sunny et Nora, mâle et femelle (35)

Messagepar titounette » 14 sept. 2022, 12:25

Sunny et Nora sont en vacances chez Nemamiah en Normandie et ils s'y plaisent bien. Sunny est stable, toujours aussi adorable et toujours aussi koala. Nono est égale à elle-même, gentille et foldingo à la fois.


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités