Premier pas dans le monde des furets

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
Jokletox
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2021, 12:31
Ville et n° département : FOUGERES 35

Premier pas dans le monde des furets

Messagepar Jokletox » 15 nov. 2021, 13:03

Bonjour à tous !

Etant intéresse par l'adoption d'un furet j'ai envoyé un mail à l'asso mais j'en profite pour faire un petit bonjour ici aussi :)

J'habite à Fougères (35), pas loin des 40 ans :( . Vivant seul pour l'instant et travaillant chez moi un petit fufu pour me tenir compagnie pourrait être sympa fufu-content Je n'ai pas réussi à trouver un élevage pas trop loin faisant des furets et je n'ai pas vraiment envie de récupérer un animal d'un particulier au pif sur Le Bon Coin, d'où ma demande à l'asso.

Bonne journée :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Premier pas dans le monde des furets

Messagepar titounette » 15 nov. 2021, 15:16

Bonjour !
Bienvenue chez nous ! n'hésites pas à fureter un peu partout sur le forum et à poser tes questions quand tu en as ^^ on est là pour ça !

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Premier pas dans le monde des furets

Messagepar HfC29 » 20 nov. 2021, 12:10

Bienvenue !
Je ne suis pas très loin de chez toi (une petite demi-heure) , si tu veux faire connaissance avec des furets "en vrai" n'hésite pas !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités