[Adoptée] Rheia, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Jujubibi
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2022, 17:02
Ville et n° département : Lamballe 22

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar Jujubibi » 09 janv. 2022, 17:22

Bonjour, je suis très intéressée par l’adoption de cette magnifique choupette, quel âge a-t-elle ?
Dois- je envoyer le formulaire tout de suite sachant que rien est encore prêt chez moi pour l'accueillir (Ferret proofing et tutti quanti) ?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar titounette » 09 janv. 2022, 18:02

Bonjour !
son âge a été estimé à 1 an- 1 an et demi.
Oui vous pouvez faire la demande de formulaire tout de suite en le complétant au mieux, cela vous permettra justement de vous renseigner et nous pourrons vous guider pour les aménagements et vous laisser du temps pour les faire d'ici la pré-visite ;)

Jujubibi
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2022, 17:02
Ville et n° département : Lamballe 22

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar Jujubibi » 09 janv. 2022, 18:06

Bonjour !
son âge a été estimé à 1 an- 1 an et demi.
Oui vous pouvez faire la demande de formulaire tout de suite en le complétant au mieux, cela vous permettra justement de vous renseigner et nous pourrons vous guider pour les aménagements et vous laisser du temps pour les faire d'ici la pré-visite ;)
Super, je vous remercie :)

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar HfC29 » 09 janv. 2022, 20:22

Bonjour, je suis très intéressée par l’adoption de cette magnifique choupette, quel âge a-t-elle ?
Dois- je envoyer le formulaire tout de suite sachant que rien est encore prêt chez moi pour l'accueillir (Ferret proofing et tutti quanti) ?
Bonjour, je suis la FA de Rheïa !
Oh, ça me fait plaisir de voir que Rheïa a enfin tapé dans l'œil de quelqu'un :-) !
Pour votre première question notre présidente m'a précédée :-D , mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas, sur ce sujet ou en MP.
A bientôt je l'espère !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Pandeamon
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2022, 01:59
Ville et n° département : Brest 29

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar Pandeamon » 19 janv. 2022, 02:07

Bonjour, bonsoir!

J'ai créé un compte spécifiquement pour cette petite furette, c'est un véritable coup de coeur ! Elle a l'air intelligente et affectueuse, j'ai l'impression qu'elle serait parfaite comme première adoption. Je réfléchis depuis 3 ans déjà à adopter un furet et après des heures de recherche et renseignements, je pense être fin prête. J'habite à Brest, sa famille d'accueil est bien sur Rennes c'est ça ?

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar HfC29 » 19 janv. 2022, 14:34

Bonjour, bonsoir!

J'ai créé un compte spécifiquement pour cette petite furette, c'est un véritable coup de coeur ! Elle a l'air intelligente et affectueuse, j'ai l'impression qu'elle serait parfaite comme première adoption. Je réfléchis depuis 3 ans déjà à adopter un furet et après des heures de recherche et renseignements, je pense être fin prête. J'habite à Brest, sa famille d'accueil est bien sur Rennes c'est ça ?
Bonjour !
Oui effectivement, nous sommes près de Rennes. Je confirme que Rheia peut tout à fait convenir à un primo adoptant.
Si vous voulez déposer une candidature, il y a un formulaire à envoyer à notre bureau, qui se chargera de l'examiner et de déterminer si votre candidature est validée. C'est l'étape préalable indispensable avant toute démarche d'adoption.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez.
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Pandeamon
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2022, 01:59
Ville et n° département : Brest 29

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar Pandeamon » 19 janv. 2022, 22:14

Super, je fais ça immédiatement, merci !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar titounette » 20 janv. 2022, 13:29

Je précise que Rhéia a déjà une candidature qui est déjà prise en compte (celle de Jujubibi).

Donc votre candidature ne pourra être prise en compte que si l'adoption ne se concrétise pas avec Jujubibi.
Pour ne pas vous faire de fausse joie.

Pandeamon
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2022, 01:59
Ville et n° département : Brest 29

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar Pandeamon » 26 janv. 2022, 11:54

La candidature est envoyée ! fufu-content
J'en arrive à espérer que ça ne soit pas le coup de coeur entre Rheia et Jujubibi, je pense à elle toute la journée ! Hâte d'avoir la réponse

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar HfC29 » 06 févr. 2022, 17:38

Ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas donné de nouvelles, un peu dans le jus avec le boulot. Désolée pour les fans de Rheia, je n'ai pas pris le temps de faire de photos !
Mademoiselle va très bien et attend toujours de patte ferme son ou sa futur/e adoptant/e... :)
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités