[Adoptée] Rheia, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [Adoptable] Rheia, femelle (35)

Messagepar HfC29 » 30 avr. 2022, 20:11

Verdict : coup de foudre confirmé, et semble-t-il réciproque !!!
En toute logique, Rheia est donc repartie avec son adoptante... Elle va nous manquer, mais quelque chose me dit qu'on aura plein de nouvelles :) !!!
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En cours d'adoption] Rheia, femelle (35)

Messagepar titounette » 03 mai 2022, 15:04

youpi !!!

Pandeamon
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2022, 01:59
Ville et n° département : Brest 29

Re: [En cours d'adoption] Rheia, femelle (35)

Messagepar Pandeamon » 14 mai 2022, 23:36

Bonjour bonsoir ! Effectivement c'est le coup de coeur qui a l'air réciproque!
Mes journées sont illuminées et bien chargées par sa présence, on a déjà nos petites routines
Elle a aussi rencontré ses futurs copains, les furets d'un ami, eh bah elle leur a mis la misère ! La petite Rheïa a un sacré caractère, autant avec les humains qu'avec les autres femelles de son espèce :D
Elle essaye aussi de sympathiser avec le chat de mon conjoint mais c'est pas réciproque haha
Bientôt les promenades en harnais, je la réhabitue petit à petit
Pour celles et ceux qui veulent des photos, elle a le droit à son petit Instagram ;)
https://instagram.com/queen.rheia?igshid=YmMyMTA2M2Y=

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [En cours d'adoption] Rheia, femelle (35)

Messagepar HfC29 » 15 mai 2022, 14:09

Je suis contente et même un peu émue que ça se passe aussi bien, car on s'était beaucoup attachés à Rheia et à sa personnalité hors du commun...

C'est une très belle histoire qui commence :inlove:
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [En cours d'adoption] Rheia, femelle (35)

Messagepar Lankou » 16 mai 2022, 11:48

Haha la photo de dentiste est terrible !

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [En cours d'adoption] Rheia, femelle (35)

Messagepar HfC29 » 18 mai 2022, 06:35

Breaking news : Rheia a encore publié des photos sur son Instagram 8) !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En cours d'adoption] Rheia, femelle (35)

Messagepar titounette » 18 mai 2022, 14:13

ouahou ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [En cours d'adoption] Rheia, femelle (35)

Messagepar titounette » 31 mai 2022, 19:50

la période d'essai de Rhéia se finit aujourd'hui. On valide alors ? tout se passe bien ?

Pandeamon
Messages : 9
Inscription : 19 janv. 2022, 01:59
Ville et n° département : Brest 29

Re: [En cours d'adoption] Rheia, femelle (35)

Messagepar Pandeamon » 02 juin 2022, 00:00

Bonjour bonsoir !

Je m'excuse de ne pas avoir été très active pour donner des nouvelles de Rheïa, nos journées sont plutôt chargées !
C'est un vrai bonheur de la voir gagner en confiance, en affection, de voir sa curiosité et sa témérité sans fin... Elle comprend tout très vite et n'en fait pourtant qu'à sa tête, c'est un défi tous les jours on ne s'ennuie jamais !
Elle aime bien se balader, croquer les chevilles, chercher à jouer avec le chat (et se prendre des refus), se jeter sans réfléchir dans les plaids toutes griffes dehors. Elle a même déglandé de joie quand on s'est revues après 40 heures sans se voir (elle était avec mon conjoint ne vous en faites pas)

Tout chez elle me fait craquer, c'est le début d'une belle histoire !!
Si ça vous intéresse j'essaierais de garder l'Instagram à jour 😉

Merci beaucoup l'asso et Carole de m'avoir permis de rencontrer une furette aussi singulière, c'est vraiment la partenaire qu'il me fallait ❤️

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: [En cours d'adoption] Rheia, femelle (35)

Messagepar HfC29 » 02 juin 2022, 09:12

Et oui ! Depuis la première rencontre j'en étais certaine... Rheia a trouvé la meilleure famille possible pour elle !

Le déglandage de joie et d'excitation, c'est terrible... Matty fait la même chose, c'est toujours un bonheur de se faire parfumer au beau milieu d'un câlin...
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités