pour ma petite Nana

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

pour ma petite Nana

Messagepar tavarez » 29 juin 2021, 21:52

bonjour

une page ce tourne une autre blessure ce grave sur mon cœur .

a toi ma petite Nana je t'offre ces quelle que mots . a toi qui a vu et ressentie la bêtise de l'humain .avec ton frère Tomtom .jeter comme des vulgaires chiffons ou déchais , dans un carton le soir de noël .je ne sais pas ce qui vous a fais le plus souffrir! le froid de l'hiver ou la froideur de l'humanités .

ce que je sais ces que Toi ma petite Nana :* dé que je tes vu avec ta petite tête de fripouille avec ton frère Tomtom j'ai su que vous allier vivre avec moi et comblez le vide que on venais de m'affliger avec le meurtre de Tavarez .

ma petite Nana merci pour ces 6 ans que j'ai vécu avec toi tu ma appris et redéfinie le mots Amour compassion et humilité . tu ma aider dans tous les domaines tu ma soutenue la ou je ne voyais pas le bout du tunnel .tu à sécher mes larmes .je te dois tous pour cela MERCI ma petite Nananette .

tu est rentré dans ma vie comme une tempête avec ton petit caractère de meneuse avec tes poutpoute et tes course endiabler a nous sauter dessus mous pincer les pied et repartir :devil: en poutpoutent :lol: :angel: tu en est sortie par la grande porte comme je t'ai toujours vu et connu digne et en silence ;( avec Tomtom a tes coter entourez de tous . la petite troupe .

tu nous laisse avec nos regrets et moi avec tout mes questions et si !! j'aurais du !! et pourquoi j'ai pas fais cela !! ce qui est sur c'est que je veux que tu sois la !! j'aurai voulue que ce jours ne vienne jamais . .il me reste de toi mes souvenirs et ton petit mouton que tu jalousais il ne te quittais jamais :lol: et la je le garde avec moi .

tu est partie a 16 heure 45 dans le pates tous contre ton Tomtom et Balto couchez sur Jénna avec Fayoute sur toi .il tons accompagner avec moi sur mon torse .
j'ai su que tu es partie quant il sons venue ce couchez dans mon cou .

quelque vidéos pour la décrire

https://www.dailymotion.com/video/x2q64nz

https://www.dailymotion.com/video/x2t6cmu

https://www.dailymotion.com/video/x393a50

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: pour ma petite Nana

Messagepar zetswa » 30 juin 2021, 19:18

C'est très beau Christophe, comme l'amour qu'il y avait entre vous.
Un ange de plus, une injustice de plus mais la louloute a eu une belle vie entourée d'amour et de copains.
Courage mon grand.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: pour ma petite Nana

Messagepar tavarez » 30 juin 2021, 20:17

merci Patrick

yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: pour ma petite Nana

Messagepar yiassou » 02 juil. 2021, 08:15

Quel bel hommage à ta Nananette. Courage...
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: pour ma petite Nana

Messagepar tavarez » 02 juil. 2021, 11:41

merci


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité