[Adopté] Mowgli, mâle (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
AurelLst
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2020, 13:56
Ville et n° département : NANTES

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (35)

Messagepar AurelLst » 05 juil. 2021, 21:19

Homer ne m'a pas donné sa confiance non plus tout de suite, il était un peu craintif les premiers mois, mais avec beaucoup de patience et d'amour maintenant il n'hésite pas à venir me chercher pour jouer, et plus je fais la folle plus il aime ! 😂
Se serait avec plaisir de faire une rencontre avec les miens quand se sera possible pour lui ☺️
Quel âge à t'il ?
Ici Hadès à 6 ans et Homer 4 ans, mais se sont encore des ados dans leur tête il joue a saute mouton comme des bébés 😅
Huhu !!! fufu-content Nous aussi on est de Nantes :clap: Hadès, Homer et moi sommes intéressés par son adoption, n'hésitez pas à nous contacter ☺️
Ce serai avec grand plaisir de vous présenter Mowgli :)

Je préviens quand même, il reste un furet très compliqué et n'est pas très tactile. Avec moi cela ce passe bien, avec ma compagne c'est plus compliqué. Il ne donne pas ça confiance si facilement le petit :D.

En sortie par contre il est très très très joueur, il court partout et ne semble pas déranger par la présence de mes furets dans leurs cage, donc peut être qu'avec des furets en plus cela lui permettra de se calmer plus vite :)(Nous n'avons pas encore fais de test de rencontre).

L'étape qui reste toujours très très compliqué c'est la coupe des griffes, mais bon, comme pour tout je le travaille aux corps en lui donnant plein de friandise pour qu'il oublie le coupe griffes :x

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (35)

Messagepar Max.b » 07 juil. 2021, 08:44

Homer ne m'a pas donné sa confiance non plus tout de suite, il était un peu craintif les premiers mois, mais avec beaucoup de patience et d'amour maintenant il n'hésite pas à venir me chercher pour jouer, et plus je fais la folle plus il aime ! 😂
Se serait avec plaisir de faire une rencontre avec les miens quand se sera possible pour lui ☺️
Quel âge à t'il ?
Ici Hadès à 6 ans et Homer 4 ans, mais se sont encore des ados dans leur tête il joue a saute mouton comme des bébés 😅
Ah bah si vous avez l'habitude du coup des petits caractériel ça passe large ! Ma technique est de le prendre dans les bras (sans les gants pour ma part) et de me promener avec dans l'appartement en gagatisant et le grattouillant, une fois de retour a la cage je lui donne une friandise :) ça marche bien pour le moment :angel:

Mowgli à 1ans et demi :) C'est un bébé encore.

Une rencontre à eu lieu avec Youk hier soir accidentellement, et ça c'est plutôt bien passé :)
Juste un petit dé-glandage mais je pense qu'il n'est pas allergique aux autres furets.

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar Max.b » 08 juil. 2021, 22:01

Je pense que l'on peut passer Mowgli adoptable fufu-content

Mais je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui n'a eu aucune expérience avec des animaux "compliqué".

Mowgli est un furet très craintif et ne donne pas sa confiance facilement. Mais avec du temps, beaucoup de douceur, de respect et de friandise vous arriverez à conquérir son cœur.
Il est très joueur, et tout ce qu'il trouve est un jouet pour lui (chaussure, chausson, pikachu...) Il est très communiquant en sortie, mais il préfère jouer tout seul pour le moment.

Par contre, il vous suivera partout et voudra vous suivre dans les pièces ou vous aller.

C'est un jeune furet d'1an et demi qui a besoin de se dépenser beaucoup, il faut donc lui prévoir au moins 2h de sortie par jour.

Il ne semble pas non plus craintif face à d'autres furets, je pense qu'il s'entendra très bien avec d'autre furet et ce serait même bien afin qu'il puisse se rassurer et avoir une compagnie qui lui ressemble.
Image

AurelLst
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2020, 13:56
Ville et n° département : NANTES

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar AurelLst » 10 juil. 2021, 20:05

Si c'est possible j'aimerais bien faire un petit test avec les miens voir comment ça se passe :)
Je pense que l'on peut passer Mowgli adoptable fufu-content

Mais je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui n'a eu aucune expérience avec des animaux "compliqué".

Mowgli est un furet très craintif et ne donne pas sa confiance facilement. Mais avec du temps, beaucoup de douceur, de respect et de friandise vous arriverez à conquérir son cœur.
Il est très joueur, et tout ce qu'il trouve est un jouet pour lui (chaussure, chausson, pikachu...) Il est très communiquant en sortie, mais il préfère jouer tout seul pour le moment.

Par contre, il vous suivera partout et voudra vous suivre dans les pièces ou vous aller.

C'est un jeune furet d'1an et demi qui a besoin de se dépenser beaucoup, il faut donc lui prévoir au moins 2h de sortie par jour.

Il ne semble pas non plus craintif face à d'autres furets, je pense qu'il s'entendra très bien avec d'autre furet et ce serait même bien afin qu'il puisse se rassurer et avoir une compagnie qui lui ressemble.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar Max.b » 12 juil. 2021, 11:18

Si c'est possible j'aimerais bien faire un petit test avec les miens voir comment ça se passe :)
Oui c'est possible il faut juste remplir le formulaire d'adoption et faire la procédure (cela n'engage à rien bien entendu)
Une fois les étapes validé on trouvera un moment pour que l'on puisse faire une rencontre :)

AurelLst
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2020, 13:56
Ville et n° département : NANTES

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar AurelLst » 14 juil. 2021, 16:34

Je dois tout re remplir ?? Sachant que j'ai adopté Ehomer en début d'année ? Chez Aurélie (Artémis)
Si c'est possible j'aimerais bien faire un petit test avec les miens voir comment ça se passe :)
Oui c'est possible il faut juste remplir le formulaire d'adoption et faire la procédure (cela n'engage à rien bien entendu)
Une fois les étapes validé on trouvera un moment pour que l'on puisse faire une rencontre :)

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar Max.b » 15 juil. 2021, 10:09

Je dois tout re remplir ?? Sachant que j'ai adopté Ehomer en début d'année ? Chez Aurélie (Artémis)
C'est une bonne question, il n'y a pas de point particulier la dessus donc j'aurais tendance à dire que oui. Je vais me renseigner

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar zetswa » 16 juil. 2021, 22:24

Bonjour, pas besoin de remplir de nouveau le questionnaire ;)
De plus, depuis le début d'année, je ne pense pas qu'il y ait eu une tonne de changements!!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

AurelLst
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2020, 13:56
Ville et n° département : NANTES

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar AurelLst » 18 juil. 2021, 10:57

Non effectivement :D
Bonjour, pas besoin de remplir de nouveau le questionnaire ;)
De plus, depuis le début d'année, je ne pense pas qu'il y ait eu une tonne de changements!!

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar Max.b » 19 juil. 2021, 11:48

Non effectivement :D
Bonjour, pas besoin de remplir de nouveau le questionnaire ;)
De plus, depuis le début d'année, je ne pense pas qu'il y ait eu une tonne de changements!!
Du coup on va pouvoir se planifié cela ! Je vous envoie un MP pour que l'on s'échange nos coordonnées si vous le souhaitez avec de communiquer plus facilement :)

Mowgli va bien, mais il me fait la tête le ptit bonhomme :x Depuis que je suis revenue de la fête médiéval impossible de le faire sortir de la cage j'ai plus le droit de le toucher :(


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités