[Adopté] Mowgli, mâle (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adopté] Mowgli, mâle (44)

Messagepar titounette » 15 avr. 2021, 14:51

Mowgli est arrivé le 3 avril de la fourrière des Sables d'Olonne dans le 85.

C'est un grand beau putoisé d'1kg 500 (et il n'est pas dodu) mais très très excité par son rut, à en paraitre agressif. Mais une fois qu'il est dans les bras, et qu'il ne voit pas de peau, il se détend.

Il est plutôt propre pour un ruteux et ne renverse pas ses gamelles d'eau ou de nourriture.
Il est très calme tant qu'il ne voit pas une main non gantée. Là il est énervé comme un diable. Bref, on sait ce qui lui est arrivé à lui aussi, sûrement battu comme plâtre. Pauvre loulou.
ça va être un amour quand il aura repris confiance. Mais il faudra un peu de temps.

Il a été castré et identifié lundi, tout s'est bien passé, il est en pleine forme. Il a déjà été traité contre les parasites. Il sera adoptable après ses vaccinations d'ici 6 semaines environ.

Les photos arrivent bientôt ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (35)

Messagepar titounette » 23 avr. 2021, 14:31

Le beau Mowgli s'est très bien remis de sa castration.

Aujourd'hui c'est primo-vaccination ;)

Il est super joueur et on peut le prendre sans trop de souci avec les gants, mais les mains l'excitent encore beaucoup beaucoup.

et il porte très très bien son nom car c'est un sacré acrobate avec une tête d'ourson trop mignonne !

Monsieur nous a fait une grande 1ère en 16 ans de vie avec des fufus : il a réussi à passer d'une moitié de Savic à une autre en soulevant l'étage et du coup hier on l'a retrouvé chez Harriette ! et bien on peut affirmer que les 2 sont très très cool ! car zéro cri ni rien, juste un gros déglandage mais qui m'a alertée !

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (35)

Messagepar titounette » 31 mai 2021, 15:47

comment va le beau Mowgli ?

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (35)

Messagepar Max.b » 07 juin 2021, 11:24

Hello,

Le beau Mowgli va très bien, c'est un furet très très actif !

Il lui faut beaucoup de temps et de patience avec lui.

Il joue énormément, une vraie machine a poupoute, mais au moindre bruit il part se cacher.

Nous lui laissons du temps, mais nous pouvons le caresser un petit peu en échange d'une friandise :)

Il a eu sont rappel de vaccin, maintenant ce qu'il lui manque c'est du temps :)

Mais ce ne sera pas un furet pour débutant, sauf si l'adoptant accepte de lui laisser beaucoup de temps sans vouloir le câliner.

Il est très propre, pas un caca à côté de la litière rien !

Image
Mais sinon il est vraiment mignon comme tout ! :inlove:

AurelLst
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2020, 13:56
Ville et n° département : NANTES

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (35)

Messagepar AurelLst » 21 juin 2021, 15:56

Il est trop chouchou 🥰 :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (35)

Messagepar Max.b » 29 juin 2021, 09:47

Hello,

Grand jours aujourd'hui !
Mowgli de sont petit nom "Moumou" c'est laissé porter sans les gants de la cage au salon ! fufu-content
Il est toujours un peu stressé dehors au moindre bruit, mais essaye de venir nous voir de temps en temps.

Je viens de voir le poste, mais Mowgli n'est plus dans le 35, il est dans le 44 à Nantes :)

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar Max.b » 01 juil. 2021, 11:24

Hello ! Grand progrès aujourd'hui fufu-content

Nous pouvons maintenant porter Mowgli sans les gants :clap:. Bon il est pas forcément a l'aise dans les bras mais c'est déjà bien !

Image

AurelLst
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2020, 13:56
Ville et n° département : NANTES

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (35)

Messagepar AurelLst » 02 juil. 2021, 23:21

Huhu !!! fufu-content Nous aussi on est de Nantes :clap: Hadès, Homer et moi sommes intéressés par son adoption, n'hésitez pas à nous contacter ☺️
Hello,

Grand jours aujourd'hui !
Mowgli de sont petit nom "Moumou" c'est laissé porter sans les gants de la cage au salon ! fufu-content
Il est toujours un peu stressé dehors au moindre bruit, mais essaye de venir nous voir de temps en temps.

Je viens de voir le poste, mais Mowgli n'est plus dans le 35, il est dans le 44 à Nantes :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (44)

Messagepar titounette » 04 juil. 2021, 14:01

youpi ! c'est trop bien ! le moumou progresse et en plus quelqu'un veut l'adopter ! que des bonnes nouvelles !!

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [Bientôt adoptable] Mowgli, mâle (35)

Messagepar Max.b » 05 juil. 2021, 09:36

Huhu !!! fufu-content Nous aussi on est de Nantes :clap: Hadès, Homer et moi sommes intéressés par son adoption, n'hésitez pas à nous contacter ☺️
Ce serai avec grand plaisir de vous présenter Mowgli :)

Je préviens quand même, il reste un furet très compliqué et n'est pas très tactile. Avec moi cela ce passe bien, avec ma compagne c'est plus compliqué. Il ne donne pas ça confiance si facilement le petit :D.

En sortie par contre il est très très très joueur, il court partout et ne semble pas déranger par la présence de mes furets dans leurs cage, donc peut être qu'avec des furets en plus cela lui permettra de se calmer plus vite :)(Nous n'avons pas encore fais de test de rencontre).

L'étape qui reste toujours très très compliqué c'est la coupe des griffes, mais bon, comme pour tout je le travaille aux corps en lui donnant plein de friandise pour qu'il oublie le coupe griffes :x


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités