[Adopté] Chucky, mâle (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 28 mai 2022, 18:55

mdr !!!
ma 1ère furette Hadya adorait les grosses tomates ! elle faisait des tunnels dedans et ressortait toute pleine de pulpe de tomate !

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 29 mai 2022, 13:52

Ho j'imagine le massacre :D
La furette vampire recouverte de rouge !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 01 juin 2022, 16:22

ben en fait comme elle était champomy, ça faisait plutôt rose ! lol

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 02 juin 2022, 18:57

Ce vikend, Chucky va voyager pour la première fois avec Pink (et moi) sur Rennes !
Ils vont devoir partager le hamac mais vu qu'ils pioncent tout le temps ensemble, ça devrait le faire.

Et deux photos en prime !

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 03 juin 2022, 12:14

roh les tronches ! sont trop choux !
Bon voyage à vous alors ^^

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 07 juin 2022, 11:27

Pout ! Le vikend s'est très bien passé.
Chucky était un peu turbulent dans la cage durant le voyage : il restait 5 min dans le hamac, escaladait la cage pour voir la route, s'allongeait sur le sol et repartait dans le hamac tandis que Pink essayait de pioncer tranquillement.
Ils sont restés très sages dans leur cage durant le vikend alors que Chucky n'est pas du tout habitué à être dans une cage fermée depuis son adoption. Il a bien pris le rythme et n'a pas embêté Pink du tout. Il répondait direct à mes demandes de jeu durant les sorties.
En revenant à la maison hier, j'ai eu droit au concert de poutpouts des deux crapules et Pink a même chargé Chucky une ou deux fois ^^

On verra au prochain voyage dans un mois (plus long car ça sera destination Brest !).

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 07 juin 2022, 11:49

bravo les ptits choux ! il va devenir un grand voyageur lui aussi ^^

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 13 juin 2022, 17:58

Papiers bien reçus !
A moi ! A moi !

Ce matin, Pink a accepté de se jeter dans "son" panier à linge alors que Chucky l'avait devancée : ils ont tourneboulé quelques secondes puis elle s'est jetée sur ma main pour être sauvée ^^
Toujours sa boulette sur le cou mais zéro symptôme.
On se prépare à affronter la chaleur qui arrive cette semaine !

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 10 août 2022, 16:52

Quelques nouvelles !
Les fufus sont pas du tout calmés par la chaleur !
Dès que ça s'approche des 24 le matin, je les colle dans une pièce plus fraiche au rez-de-chaussée de ma maison mais ils sont pas contents de rester enfermés donc ils me le font payer lors des sorties avec des attaques incessantes pied/main/cheveux ...

Chucky commence à répondre de plus en plus souvent à son prénom quand je l'appelle alors qu'il restait planqué dans ses cachettes auparavant. Maintenant il sort des fois et fait sa tête de "koikeskya".
Il se jette toujours allègrement sur Pink durant les jeux mais elle riposte assez souvent et le pourchasse également.
Il poutpoute énormément et tout est prétexte à jouer.
Il lui arrive aussi de jouer seul dans son coin, en laissant Pink pioncer sur un plaid à coté de moi.
Il aime bien croquer de la pastèque seulement si je tiens le morceau avec mes doigts ... et il choisit toujours les croutes de comté si je lui propose plusieurs croutes différentes ...
Récemment il a tenté de se barrer avec une entrecôte saignante disposée dans une assiette pas assez surveillée !

Pink est bien plus câline que lui, même si elle commence toujours par m'épouiller les avant-bras avant de finir par croquer dedans ... Chucky l'a vu faire et la copie parfois. J'espère gagner en proximité avec Chucky progressivement :)
Pink se déplace tout le temps avec moi, un vrai petit pot de glu. Elle n'hésite plus à se jeter dans le sac de linge chaque matin, même si Chucky s'y trouve déjà (elle en ressort juste plus vite pour se jeter dans mes bras avec un saut plus ou moins distingué).

Je mettrais des photos !

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar yiassou » 10 août 2022, 18:09

Merci pour ces nouvelles. Oui il cause toujours tout seul le Chucky. Trop mignon. :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités