[Adopté] Chucky, mâle (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar yiassou » 15 oct. 2022, 23:10

Sont trop mimis. :inlove: La parade amoureuse du longue. Plein de caresses à Chuky et sa chérie aussi ;)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 06 nov. 2022, 11:38

Photos des deux crapules !
Chucky est toujours au taquet avec Shiro séparé mais on continue d'alterner les sorties.

Image

Image

Image

Image

On voit bien la boule au cou de Pink là.
Image

Mais ça la gène nullement pour bondir et vivre sa vie de furette fofolle ! (et quand je tripotte, elle se laisse faire donc pas de douleur)
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar zetswa » 07 nov. 2022, 22:03

Toujours aussi fofolle à ce que je vois la belette! :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 23 nov. 2022, 11:29

Résultat mitigé avec les deux nouveaux jouets : le homard tout doux qui bouge et le serpent qui serpente.
Chucky aime bien câliner le homard mais lui et Pink s'en fichent de voir les trucs gigoter : ils préfèrent me traquer je pense !

J'ai toujours pas réussi à rendre les bisous systématiques avec Chucky : une fois sur deux, j'ai droit à un coup de canine dans le nez ou la lèvre :D
Mais je n'abandonnerai pas ! 8)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar yiassou » 23 nov. 2022, 18:08


J'ai toujours pas réussi à rendre les bisous systématiques avec Chucky : une fois sur deux, j'ai droit à un coup de canine dans le nez ou la lèvre :D
Mais je n'abandonnerai pas ! 8)
C'est fou ça il me croquait jamais moi. Tu dois avoir meilleur goût :lol: :lol:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 28 nov. 2022, 13:17

Chucky a trouvé le coin dodo de Dardar, dans le tiroir sous le lavabo ! Je pensais pas qu'il s'y sentirait aussi bien : il y a passé tout le samedi aprem.

Ce matin, j'ai déplacé la cage de Shiro dans la chambre des fufus, en hauteur car Chucky poutpoute comme un malade pour tenter d'atteindre le gros fufu à travers les barreaux.

On tentera une rencontre samedi prochain mais je sais pas si je dois laisser les trois fufus ensemble ou gérer les rencontres un par un ... Shiro est un peu grosse brute quand il joue avec les cannes à pêche par exemple (on dirait un requin blanc qui arrache des bouts de viande d'une carcasse de baleine !).

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 28 nov. 2022, 14:15

j'adore ta description du gros requin blanc, mais c'est tellement ça ! Monsieur Papatte, fait pareil, mais sur mes pieds....

Trop mimi ! il a trouvé le coin de Dardar ! c'est chou ! la tradition se perpétue ^^

Oui vaut mieux les mettre tous les 3 direct mais dans une seule pièce. Sinon ils vont juste s'éviter et t'es encore reparti pour 3 mois...

Si Shiro n'est pas habitué à jouer dans cette pièce, fais-le jouer dedans au moins 30-40 min avant la rencontre pour qu'il se familiarise avec la pièce. Sinon il va passer son temps à explorer le nouvel endroit et du coup ne s'intéressera pas aux copains.

Si tu as peur d'avoir peur, mets-toi des écouteurs ou de la musique dans la maison, un truc qui t'apaise, qui fait te sentir très calme ou heureux. Et fixes-toi sur cette musique, fredonne l'air à voix haute ou à tue-tête ou dans ta tête. Mais c'est important de fredonner l'air. Car quand notre cerveau est occupé à chanter (même si on chante faux, ça ne change strictement rien, d'où l'importance de chanter même quand on chante faux), il ne peut ressentir que l'émotion que la chanson en question lui procure. Et donc tu seras en joie ou apaisé (suivant ce que tu auras choisi dans ton répertoire musical) et tu ne pourras ressentir ni peur ni stress (à condition de continuer de chanter ^^).
A moins que tu sois champion de méditation et que tu puisses commander à ton cerveau de ressentir telle émotion positive et de chasser toutes tes émotions négatives.
c'est bizarre comme truc mais ça marche du tonnerre.
Car n'oublions pas que ces ptites boules de poils ressentent toutes nos émotions, les lisent aussi surement qu'un panneau d'autoroute clignotant pour nous, et que si ils sentent qu'on a peur, ils ont peur / s'ils sentent qu'on est calmes, ils seront plus facilement calmes et ainsi de suite... c'est copier-coller.

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 28 nov. 2022, 14:59

J'aime pas la musique !
Je mangerai du chocolat :D

Je m'inquiète pas trop pour le gros patapouf et Chucky qui vont surement se friter tel des furets virilistes mais plutôt pour Pinkounette et sa boulette sous le cou.
Elle s'est déjà un peu intéressée à la cage de Shiro et poutpoutait joyeusement mais bon, le fauve sera libre ce coup-ci.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar titounette » 29 nov. 2022, 13:26

oui le chocolat ça doit marcher aussi, j'ai pas droit au chocolat moi
sinon le calcul mental de tête, c'est moins sympa mais au moins ça force ton cerveau à ne pas produire d'émotion, qu'elle soit négative ou positive (mais avec moi ça marche pas). Du neutre au moins ça va pas stresser les loulous. Mais moi le calcul ça me stresse.

Oui les gars ils vont se débrouiller. Ben si il va trop fort avec Pinkounette, tu le récupères et tu le mets plus loin en lui disant de faire doucement, mais sans le gronder
Tu sais moi j'ai un jeunot à 3 pattes monté sur ressort + un blond zinzin en pleine force de l'âge et un Robinou de 7 ans et demi, qui n'a jamais été très sportif. Il se prend des prises de catch sans comprendre d'où ça sort. Et avant on avait juste le blond zinzin avec Robinou et Sheepounette, petite vieille malade qui n'a jamais aimé jouer avec les copains mais qui faisait ses trucs dans son coin, et qui avait des grosseurs partout dans le ventre... Titi, le blond, lui faisait des prises de catch au début puis il a vite compris qu'il fallait pas et puis ça allait, juste des fois il se craquait mais il ne lui a jamais fait mal.

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Adopté] Chucky, mâle (61)

Messagepar Lankou » 29 nov. 2022, 17:12

Les prises de catch :D :D :D

Je viens de chopper Chucky en mode escalade sur le meuble près duquel se trouvait la cage de Shiro hier encore ... j'avais trouvé des plaids par terre hier soir donc j'ai éloigné la cage direct.
Ben Chucky arrive à grimper entre le mur et le meuble en calant ses grosses fesses (je savais pas si c'était Pink l'escaladeuse du coup) ! Il est au taquet mais faisait moins le malin quand je l'ai surpris dessus :fubar:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités