Mon Néo

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Mon Néo

Messagepar zetswa » 19 sept. 2020, 21:34

Ce 31 août, une grande histoire d'amour s'est terminée lorsque tu es parti mon bébé. Nous nous sommes rencontrés aux portes ouvertes de la SPA de Rennes fin 2014, avec ta soeur Lazuli. Je savais que vous alliez devenir nos premiers fufus en FA et vous m'avez fait craquer.
Deux adorables boules de poils que Titoune a dû requinquer suite à un abandon honteux (comme tous), livrés à vous même. Et pourtant, vous avez toujours été des crèmes de fufus, comme si tout avait toujours été bien pour vous.
Toi mon Néné, tu avais ce petit truc en plus, ou plutôt en moins, tu étais mon fufu trois pattes. J'adorais quand tu courrais sur le parquet, çà faisait un peu comme un roulement de tambour.
Comment te dire que tu me manqueras, ta belle trogne, ta joie de vivre...Tu étais un gros joueur, premier sur la déconne, un gros mangeur, un gros dormeur, bref un beau fufu dans toute sa splendeur.
Puis une saleté de cancer a élu domicile dans ton petit corps et s'est propagé partout. Aucun traitement, juste surveiller que tu ne souffres pas et espérer que tu puisses partir paisiblement chez toi, entouré de ta soeur et de tes copains...Tu as été fidèle à toi même, tu as pris soin de nous et tu t'es endormi pour toujours dans ton dodo en cette fin d'après-midi ;(
Je te promets de veiller sur Lazuli, tu resteras à jamais le chef de la petite bande, le boss, le pacha.
Tu m'as donné énormément de bonheur, tu seras toujours présent dans mon coeur, je t'aime mon Néné :amour9:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Mon Néo

Messagepar yiassou » 20 sept. 2020, 13:07

fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité