[Adoptée] Lili, femelle (22)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptée] Lili, femelle (22)

Messagepar drucili » 10 mars 2021, 21:14

Et voila! La petite douceur a trouvé sa famille pour la vie!!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptée] Lili, femelle (22)

Messagepar titounette » 31 mai 2021, 16:06

finalisation de l'adoption de Lili faite aujourd'hui ;)

Lea-Mgx-74
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2020, 19:17
Ville et n° département : Vetraz-Monthoux

Re: [Adoptée] Lili, femelle (22)

Messagepar Lea-Mgx-74 » 22 août 2021, 19:30

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles suite à mon arrivée dans ma nouvelle famille en janvier 2021. Changement de décors pour la Haute-Savoie!
Je me suis vite adapté à mon nouvel environnement. Très timide au départ, j'ai rapidement dévoilée mon petit caractère.
Je me suis fait stériliser en février 2021 et tout s'est bien passé, je me suis vite remise. J'ai eu le droit à une visite chez la vétérinaire dans le printemps pour des quintes de toux persistante, ce qui a beaucoup inquiété mon humaine, rien de méchant tout est rentré dans l'ordre après un traitement, au passage elle m'a fait un petit check up, j'ai un léger souffle au cœur à surveiller. Je vais retourner la voir dans l'automne pour observer ce dernier, mais aussi pour regarder mon petit ventre suite à la stérilisation.
Je suis une petite mangeuse et j'aime les petites douceurs entre les repas, je fais quelques réserve à proximité de mes dodos. J'ai perdu quelques grammes suite à la mue et j'ai une belle queue de rat, mais je suis toujours aussi belle d'après ma maman ❤.
Côté caractère je me suis bien affirmé. Je suis une grande râleuse dans l'âme, j'aime quand ça va dans mon sens autrement je boude. J'adore jouer le matin après mon réveil et en fin de journée mais pas trop longtemps car mon souffle me fatigue, entre temps c'est la méga sieste, faut pas déconner non plus! 😅 Pour la morsure, je dose toujours aussi bien dans le jeux et je comprends très bien le stop et le non, parfois dans l'excitation je m'emballe et pince trop fort, du coup mon humaine veut plus jouer avec moi mais j'ai une technique imparable, je la colle/suis partout pour lui faire comprendre qu'un câlin/bisous s'impose, impossible de me résister ❤
Je suis en semi liberté, la journée j'ai accès libre dans l'appartement (très sécurisé), j'ai même fait peur à mon humaine en allant dormir dans des endroits improbable 😅 puis la nuit je suis dans ma cage. J'ai aussi accès à un très très grand balcon bétonné et emmuré de partout donc aucune chance pour mois de passer par dessus bord car trop haut ou encore d'aller rendre visite à mes voisins. Je suis propre à 100% dans ma cage et quand je sors je le suis à 90%, les 10 % restant c'est quand je suis contrarié ou quand j'ai décidé de faire à coté (les litières c'est pas ce qu'il manque). Je préfère jouer avec mon humaine, je porte peu d'intérêt pour les jouets, patauger dans l'eau même par forte chaleur ce n'est pas mon truc, mais alors qu'est-ce que j'aime aller sous la pluie!
De temps en temps je pars en balade et j'adore me frotter dans l'herbe. J'attire beaucoup de curieux très gentil. Je voyage régulièrement en bourgogne c'est un peu comme ma deuxième maison et le concept me plait beaucoup, je m'y suis très vite habitué.
Je vous envoi plein de pout pout depuis mes montagnes et vous redonne des nouvelles bientôt! Belle journée

LILI

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptée] Lili, femelle (22)

Messagepar titounette » 23 août 2021, 11:41

Merci pour ces supers nouvelles !

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptée] Lili, femelle (22)

Messagepar drucili » 25 août 2021, 17:54

Super!! Merci pour les nouvelles!!


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités