[Décédée] Kiara, femelle (35)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Prioritaire - Adoptable] Kiara, femelle (35)

Messagepar titounette » 08 oct. 2021, 13:15

Kiara sera présente demain au Forum de la Protection animale de 10h à 19h
Toutes les infos ici : https://fb.me/e/1e5srpVfI

1 an déjà qu'elle attend une famille ! :tmi:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Prioritaire - Adoptable] Kiara, femelle (35)

Messagepar titounette » 18 nov. 2021, 14:01

Notre petite Kiara, notre "Petit Boudin" (oui c'est son surnom) national, a une masse sur le foie et sur un ganglion abdominal.
Pour le moment elle n'a pas de symptôme, mange bien, galope bien. On va donc la surveiller attentivement et quand cela commencera à l'embêter, nous mettrons en place les traitements palliatifs pour qu'elle puisse couler des jours heureux encore un petit bout de temps.
Elle a presque 6 ans et a eu une vie très difficile avant. Alors cela use un peu plus vite que d'habitude.
On ne sait pas combien de temps ça lui laisse, sûrement un an environ, peut-être moins. On verra comment ça évolue, si ça évolue vite ou pas.

J'avais l'espoir qu'elle trouverait une famille elle au moins, pas comme Sissi. Mais je crains qu'elle aussi ne finisse ses jours en famille d'accueil chez ma maman. Même si évidemment c'est pas le pire sort qui soit.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Décédée] Kiara, femelle (35)

Messagepar titounette » 03 déc. 2021, 13:27

Notre petite Kiara, notre Petit Boudin, s'est envolé au paradis des fufus hier soir, dans les bras de ma maman, à la maison.
Elle s'est beaucoup affaiblie hier midi, maman a appelé le vétérinaire pour avoir un conseil et il a évoqué la possiblité que c'était la fin, mais vu qu'elle n'était pas en souffrance, on l'a laissée tranquille, surveillée, et un rdv était prévu ce matin.
Je suis passée la voir en fin de journée hier, elle était faible, et s'était fait dessus, donc je lui ai lavé son petit derrière, et elle était contente après d'être toute propre, mais elle ne voulait plus manger du tout. Je l'ai quittée il était 19h, elle était apaisée, propre, réchauffée par des serviettes chaudes, bien installée, choyée. Elle est morte dans les bras de maman vers 22h.


Elle aura eu 13 mois de vie normale, 13 mois avec un foyer, de l'amour, des bons traitements, après 4 ans de mauvais traitements.
Évidemment une vie de misère comme ça, ça laisse des traces et ça fait mourir plus vite.
Elle qui était arrivée si mordeuse, ces dernières semaines elle était devenue si câline !

Au revoir petite Kiara !

Lankou
Messages : 576
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: [Décédée] Kiara, femelle (35)

Messagepar Lankou » 04 déc. 2021, 15:10

Pauvre pitite.
Elle aura surement adoré ses derniers mois en meilleure compagnie.
Bon courage !


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité