Noukou

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Noukou

Messagepar Max.b » 04 sept. 2020, 22:30

Tu es arrivé chez nous par hasard au détour d'une conversation en 2017, nous devions te garder quelques mois, tu est rester quelques années.
Je me souviens encore du premier jours ou tu es arrivé à la maison, tu étais tout petit et tout peureux de me voir et de voir Orion.
Avec ta petite frimousse tu allais partout, fouillais partout et grimpais partout ! Un vrai cascadeur.
Mais tu étais tellement doux et câlins, tu venais nous chercher pour jouer, réclamais les bras tout le temps.
Toutes ses batailles de bisous que nous avons fait, à chaque fois que l'on te faisait un bisou il fallait absolument que tu nous le rendes. Cela n'en finissait jamais !

Le temps est tellement passé vite, trop vite. Aujourd'hui, je regarde ses souvenirs avec une terrible douleurs. Celle de ne plus jamais te revoir et retrouver notre complicité.
J'aurais tellement souhaité que tu puisse rester pour toujours avec nous.

Ce soir, je tourne en rond. Je vois tes pots de soupe encore présent d'avant ton départ, cela me rend malade. Je ne sais pas quoi faire.

J'ai appris il y'a maintenant 8 mois pour ta maladie, le Dr m'avait avertis des signes. Je n'ai pas voulu y croire, pas voulu l'entendre.
Il y'a 6 mois, c'était confirmé. Mais tu tes battu pendant 6 mois, avec tellement d'acharnement que j'ai crue que la maladie pouvait ralentir, jusqu'à s'arrêter.

Puis il y'a 2 jours, tout espoir était partie, seul la question "mais qu'es-ce que j'ai mal fait ? " reste.

Tu as 6 ans, c'était malheureusement trop tôt. Tu avais encore 2 ans avec nous.

Orion te cherche, je te cherche.

J'espère que la ou tu ai tu as tout ce que tu as toujours préféré au monde, une montagne de pioupiou ! Sans devoir partager avec qui que ce soit.

Jamais je n'aurais imaginé écrire sur ce topique.
Ce topique qui me faisait tellement peur et me rendais triste à chaque fois.
Aujourd'hui je comprend, ce topique me fait du bien.

yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Noukou

Messagepar yiassou » 04 sept. 2020, 22:54

fufu-pleur bon courage. Ton loulou ne souffre plus, c'est un petit réconfort
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 427
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Noukou

Messagepar Litchi » 04 sept. 2020, 23:05

Oooh désolée pour vous ! Courage aux copains restants et surtout à vous. J'avais rencontré Noukou en faisant ta prévisite il y a un moment. Ils étaient tellement mimis avec Orion, un joli duo.
On vivra sûrement bientôt cette épreuve avec Mushu et j'ai très peur aussi. Mais ce soir, je t'envoie plein de douces pensées pour tenter d'atténuer ta peine !

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Noukou

Messagepar Max.b » 05 sept. 2020, 12:43

Merci pour vos messages.
Ils étaient tellement mimis avec Orion, un joli duo.
Oui ils étaient toujours ensemble, on rassure Orion et le calinon pour l'aider au maximum de passer cette étapes. Zip est mignonne aussi et va tout le temps ce coucher avec lui.
On vivra sûrement bientôt cette épreuve avec Mushu et j'ai très peur aussi. Mais ce soir, je t'envoie plein de douces pensées pour tenter d'atténuer ta peine !
Je suis navré de l'apprendre ;(, faites lui beaucoup de câlins de notre part

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Noukou

Messagepar zetswa » 05 sept. 2020, 16:49

Toutes mes pensées pour vous. Mon Néo est parti ce lundi soir, je suis en plein dedans aussi.
On ne se fait jamais à leur départ :(
Bon voyage Noukou, veille bien sur tout le monde.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Noukou

Messagepar Max.b » 06 sept. 2020, 13:02

Toutes mes pensées pour vous. Mon Néo est parti ce lundi soir, je suis en plein dedans aussi.
On ne se fait jamais à leur départ :(
Bon voyage Noukou, veille bien sur tout le monde.
Oh non je suis vraiment désolé de l'apprendre.. fufu-pleur
Plein de courage à toi, et à ta famille <3
Nous sommes de tout cœur avec toi.
Bon voyage à Néo, ils veillerons l'un sur l'autre


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité