[Adopté] Max, mâle (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

[Adopté] Max, mâle (61)

Messagepar artémis » 27 juin 2020, 22:16

Max, Maxouille la fripouille est un jeune loulou putoisé qui a été trouvé errant il y a quelques semaines dans une entreprise de Saint-Nazaire. Dénutri et déshydraté, il a été sauvé par un des employés qui avait la connaissance des furets. Avec sa femme, ils lui ont prodigué les premiers soins et on retrouvé son propriétaire mais ce dernier ne voulait pas le récupérer.
Nous l'avons pris en charge une semaine après son sauvetage.

Max est un grand loulou en rut qui est d'une grande énergie ! Grimper? pas de soucis, Ouvrir les placards ? trop facile !
Il se laisse manipuler facilement et adore jouer.
Une photo à son arrivé, on ne le voit pas sous le plaid mais il a l'apparence d'un gros nounours! Il a de ses pattes ! Même le véto a dit qu'il sera un grand costaud :)


Image

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Bientôt adoptable] Max,mâle (44)

Messagepar artémis » 17 juil. 2020, 15:33

Le loulou n'est plus dans le 44 depuis hier, monsieur a décider de remonter un peu la France. Oui monsieur est un voyageur :) Il va dans quelques jours retrouver sa famille d’accueil définitive et continuer à être chouchouté.
C'est vraiment un loulou adorable et très joueur. Il nous a bien fait rire , il adore se cacher dans les cartons et juste sortir sa tête façon "surprise !!!!" et c'est un grand poupouteur :lol:

Mais ce n'est pas la seule nouvelle qui le concerne ...Monsieur a une candidature sérieuse pour lui :clap:

On est vraiment content de l'avoir pris en charge et on est encore plus content de cette nouvelle. Hâte de connaître la suite de tout ça!!!

So6009
Messages : 11
Inscription : 10 juil. 2020, 04:00
Ville et n° département : 92

Re: [Bientôt adoptable] Max,mâle (44)

Messagepar So6009 » 21 juil. 2020, 04:16

Trop mignonne sa petite tête :inlove:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Max,mâle (44)

Messagepar titounette » 21 juil. 2020, 12:23

Ptit Max est chez nous pour quelques jours en attendant de pouvoir remonter en Normandie pour être en famille d'accueil chez Yiassou dans le 61.
Il devrait effectuer ce petit voyage cette semaine.

Il est archi mignon ce fufu ! :inlove: mais encore bien trouillard par contre, il y aura encore un peu de travail à ce propos. Et je crois qu'il n'aime vraiment pas être isolé tout seul => je m'explique : chez nous il est dans notre pièce aménagée au sous-sol (avec fenêtre et tout le grand luxe), mais étant déjà archi au complet de chez complet, il a son parc et je passe 2 fois par jour vérifier que tout va bien, et Marcus aussi. Mais je ne peux pas jouer avec lui ou quoi, et du coup il est en mode "trouille".
Donc ça sera pas un fufu fait pour une pièce à fufu, tout seul dans son coin, il a besoin d'être avec la famille. ;)

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Max,mâle (44)

Messagepar yiassou » 26 juil. 2020, 14:31

Jai récupéré Maxou hier midi et à peine de retour chez moi j'ai tenté une présentation avec Huguette, nickel, puis Bernard, puis Raymonde et enfin le vilain Jackson l'agresseur de nouveau fufu.

Résultat... ça passe avec tout le monde malgré le rut. Du coup je l'ai mis dans le grand bain avec tous les autres. Re nickel. Monsieur est donc en liberté avec les autres quand je suis là. Demain quand j'irai bosser je vais l'isoler malgré tout. Je voudrais pas qu'il agresse les louloutes. Meme sil est hyper cool pour un ruteux mieux vaut se mefier quand meme.

Un fufu au top qui joue déjà et qui adore bouffer les pieds nus lol
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Max,mâle (44)

Messagepar titounette » 27 juil. 2020, 12:01

ouah trop bien ! mais il est parfait ce fufu en fait !! et il est plutôt propre pour un ruteux (enfin il fait caca le derrière en l'air) !

So6009
Messages : 11
Inscription : 10 juil. 2020, 04:00
Ville et n° département : 92

Re: [Bientôt adoptable] Max, mâle (61)

Messagepar So6009 » 12 août 2020, 01:19

Bonjour :)

J'aurai aimer les habitudes alimentaires de Max ? Mange t-il des proies,du barf,des croquettes ? Ou les 3 ?

Merci

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptable] Max, mâle (61)

Messagepar yiassou » 14 août 2020, 23:52

Bonjour

Pour l'instant ne sachant pas ce qu'il mangeait avant le loulou est aux croquettes uniquement. On y va doucement ;)

Sinon Mr Maxou va très bien. Il est un chouïa peureux. Si j'élève la voix il aime pas. Il adore croquer les pieds aussi le saucisson. Et il a un passion pour les cartons fufu-content
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Max, mâle (61)

Messagepar titounette » 20 août 2020, 13:11

Pré-visite validée pour Mister Max le fufu !! :clap:

So6009
Messages : 11
Inscription : 10 juil. 2020, 04:00
Ville et n° département : 92

Re: [Adoptable] Max, mâle (61)

Messagepar So6009 » 21 août 2020, 19:46

Ouii 🥰

Est-il possible d'avoir une petite photo supplémentaire svp ?

fufu-content


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités