Demande de rencontre

Venez vous présenter, si vous le souhaitez
deborah
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2020, 15:19
Ville et n° département : 29 Brest

Demande de rencontre

Messagepar deborah » 27 mai 2020, 15:26

Bonjour,

J'aimerai beaucoup adopter un ptit furet d'ici 1 an ou 2 mais n'y connaissant rien, je me suis documentée à droite à gauche afin d'en savoir plus sur leur éducation, leur entretiens, etc.

J'ai été surprise de voir que c'est un animal qui demande un entretien très particulier, et dont plusieurs sujets à son égard font débat (sur l'alimentation essentiellement).
J'ai demandé conseils, et posé des questions sur des groupes Facebook mais finalement je me dit que la meilleure chose pour me décider est de rencontrer un propriétaire et de lui parler de vive voix, voir un furet pour de vrai et l'observer un peu. :D

Vous l'aurez donc probablement compris, je post ce petit message car j'aimerai beaucoup rencontrer une famille d'accueil ou un propriétaire. Si quelqu'un parmi vous est ok pour me donner de votre temps et m'accueillir chez vous, j'en serais vraiment très heureuse. :angel:

PS : Je suis de Brest

Cordialement
Déborah

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: Demande de rencontre

Messagepar Vio » 02 juin 2020, 14:13

Bonjour Déborah, je suis famille d'accueil pour l'asso et j'habite près de Morlaix. N'hesitez pas a m'envoyer un mp avec votre numéro pour qu'on puisse échanger . bonne journée


Revenir à « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités