Cage savic occasion

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Nock
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2020, 15:23
Ville et n° département : Lanvallay 22

Cage savic occasion

Messagepar Nock » 18 mai 2020, 08:26

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à ma candidature, je regarde ce qu'il se fait en cage et j'ai trouvé ces 2 Savic sur leboncoin:

https://www.leboncoin.fr/animaux/1778514378.htm/

https://www.leboncoin.fr/animaux/1773853768.htm/

Qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Cage savic occasion

Messagepar zetswa » 18 mai 2020, 16:04

J'ai les deux à la maison!!
La XL est plus grande et a l'avantage d'avoir les portes au ras du sol, plus pratique pour que les loulous entrent et sortent à leur guise.
La Suite royal est très bien aussi, je la trouve même plus solide que la XL.

Je vais vendre ma Suite Royale (au cas où hein!), elle a quelques petits défauts (ce sont surtout les plateformes qui sont assez fragiles), mais a le gros avantage d'avoir un escalier "maison" pour que les loulous entrent et sortent quand ils le souhaitent!!

Quel que soit ton choix, quant tu prends une de ces deux Savic, tu ne peux pas te tromper. Ce sont les plus faciles à l'entretien et elle sont vraiment spacieuses ;) Perso, je ne prendrais plus d'autres modèles que ceux-ci, et crois moi, j'en ai testé un paquet!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Nock
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2020, 15:23
Ville et n° département : Lanvallay 22

Re: Cage savic occasion

Messagepar Nock » 18 mai 2020, 16:15

De toutes façon, ça va dépendre de si je passe les différentes étapes de l'adoptions, possible que les cages ne soit plus dispo d'ici là. Donc pourquoi pas.Je veux bien une photo de cet escalier maison, c'est des idées bonne a prendre pour l'aménagement


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités