Tsuki ma demie portion

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Tsuki ma demie portion

Messagepar zetswa » 20 janv. 2020, 07:40

Tsuki, ma demie portion, la teigne, Kate Moss, tels étaient les petits surnoms que l'on te donnait rapport à ton caractère ou à ta ligne de mannequin. Une si petite fifille toute fine qu'à chaque fête médiévale des personnes pensaient que tu étais un bébé.
Nous même, lorsque nous t'avions adopté il y a 6 ans, nous t'avions trouvé toute riquiqui. Nous entrions plus ou moins dans le monde des fufus, nous voulions une copine pour Zébulon, notre fufu unique à l'époque. Tu avais été offerte en cadeau à un ado par sa copine, qu'elle bonne idée :fubar: Malgré le fait que tu n'avais pas été choisie, les personnes s'occupaient bien de toi, tu avais une belle petite cage, tes sorties, tu étais bien dans tes papattes...enfin surtout avec les femmes! Tu as pris plaisir pendant longtemps a me croquer un peu quand tu en avais l'occasion.
Qu'est ce que tu nous a fait rire lors de ta rencontre avec Zébulon. Tu poussais des petits cris aigus pendant que le loulou te coursait pour te dire bonjour! Tu ne savais pas qu'il n'y a pas plus gentil que Bubul, mais tu t'en es vite aperçu car çà a été rapidement le grand amour.
Tu as été très longue à accepter ma Wanda, plus d'un mois à lui faire la misère avant que vous ne deveniez copine...puis de plus en plus cool avec les suivants, même si de temps en temps, une petite "attaque" çà défoule!
Du haut de tes 7 ans et demi, tu paressais une jeune fille. Toujours alerte, aucun soucis de santé...La veille de ton départ encore, je te vois sortir de ton cube, de manière si mignonne, comme j'aimais... je passe ma petite tête de fouine, j'étend mes petites pattes avant et je tire le langue avant avant de venir dans tes bras...c'était la dernière fois, rien ne laissait le présager :(
Que t'est-il arrivé ma crotte? Pourquoi hier quand j'ai voulu te réveiller, ton petit corps était tout froid? je ne comprends pas...Tu es partie sans que l'on puisse te dire au revoir, çà fait mal.
Tu étais unique ma fifille, dans tout ce que tu représentait. Jamais nous ne t'oublieront, tu nous manqueras.
On t'aime Tsuki :amour9:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tsuki ma demie portion

Messagepar titounette » 20 janv. 2020, 13:32

elle est partie dans son sommeil, apaisée, entourée de ceux qu'elle aimait, et pour elle c'était surement le meilleur moyen. Elle n'a pas connu la souffrance de la maladie, elle a eu une vie longue et bien remplie, et c'est un très beau cadeau.
Evidemment comme toujours, la peine et le vide sont immenses.
Courage à vous ! je vous envoie plein de bisous


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités