Lola ma douce

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Lola ma douce

Messagepar zetswa » 20 janv. 2020, 07:10

Lola ma douce, tu es partie le 03 janvier, dans ton sommeil...Ton état de santé s"était dégradé gravement, au point où nous savions que tu étais au point de non retour ;(
Tu n'as sûrement pas voulu m'imposer ce moment horrible où nous nous serions dit au revoir ailleurs qu'à la maison...Tu avais 8 ans et demi...
Tu as toujours été une fifille discrète, gentille, une petite crème solitaire mais tellement attachante.
Ces dernières années, ton petit corps vieillissait plus vite que toi, mais à chaque petit coup de mou, tu remontais la pente, une petite guerrière comme seuls les fufus savent l'être.
Nous t'avions recueilli il y a 5 ans chez un monsieur qui rentrait dans son pays et ne pouvait pas t'emmener. Nous n'étions pas les premiers à vouloir t'adopter, mais en mettant en avant le fait d'être FA à l'association, nous avons réussi à convaincre ton "propriétaire" que tu serais bien chez nous.
Tu vivais dans une cage en bois, mal entretenue, au point où toi aussi tu ne sentais pas très bon. Nous n'avons pris ni ta cage ni tes croquettes multicolores de marque "premier prix caca pour les fufus"... Tu devais les aimer cela dit, vu ton bon kilo de poids de forme de l'époque.
Les quatre premiers mois, tu n'as émis aucun son, aucun poutpout, rien. Tes yeux étaient humides en permanence, tu ne faisait quasiment que dormir. Puis Carole t'as manipulé, tu devais avoir une migraine chronique, tu devais vraiment souffrir ma belle...2 jours plus tard, tu faisais ta fofolle en poutpoutant, quel bonheur! Je me souviens avoir eu un sourire béa devant cette métamorphose.
Puis tu as commencer à maigrir pour arriver à ton vrai poids de forme, 650/700gr. C'était beaucoup plus facile pour bouger qu'avec le bidou qui traînait par terre.
Une seule chose n'a jamais changé, jamais tu n'as voulu de copain/copine, tu préférais faire ta vie seule. Tu es remontée avec moi deux fois dans le Nord, je voulais t'avoir à l'oeil, j'ai toujours eu "peur" pour toi. En vrai fufutte que tu es, tu n'as pas manqué de croquer les chevilles de ma mère qui se méfiait de toi tous les matins au lever! Elle t"aimait quand même tu sais ;).
Nous avons vieilli 5 années ensemble, cinq années passées à une vitesse folle. Je te promets de toujours garder en tête tous nos moments et bien sûr ta jolie petite frimousse ma douce.
Je t'aime ma fifille.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Lola ma douce

Messagepar titounette » 20 janv. 2020, 13:29

au revoir petite Lola !
Je pense bien à vous zetswa


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité