Berlioz

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Pimpoulette
Messages : 34
Inscription : 03 févr. 2018, 14:55
Ville et n° département : Brest 29

Berlioz

Messagepar Pimpoulette » 12 déc. 2019, 21:20

Bonjour à tous

Je viens vers vous avec une bien triste nouvelle vous vous en doutez... Berlioz nous a quittés dimanche 8 décembre dernier.
Brutalement il s'était mis à vomir depuis vendredi et malgré la consultation chez le vétérinaire son état n'a fait qu'empirer... Il a été admis dimanche en urgence avec son véto qui a fini par découvrir une tumeur au niveau de l'intestin (je passerai les détails et les 48h de stress et d'angoisse)... Nous avons pris la lourde décision de ne pas le faire opérer et de ne pas le réveiller. car risque de récidives +++ nous ne voulions pas qu'il souffre...

Je remercie son vétérinaire qui a été admirable.

La douleur est grande et indescriptible car même si je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles, nous nous sommes de plus en plus attachés à notre petit père, à notre bébé. Nous espérons lui avoir donné du bonheur et le remercions de nous avoir donné beaucoup beaucoup d'amour.

On t'aime mon loulou

Image

Image

Image

Image

Image

opal
Messages : 154
Inscription : 16 août 2016, 18:22
Ville et n° département : sainte anne sur brivet 44

Re: Berlioz

Messagepar opal » 13 déc. 2019, 08:55

Je comprends votre douleur ayant perdu cet année mes 2 petites Champomy. Si petits et pourtant si présent qu on ne peux que les aimer autant qu ils nous aiment... courage à vous...

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Berlioz

Messagepar zetswa » 13 déc. 2019, 17:36

Il avait une si bonne bouille et il était si gentil. Parfois la vie nous reprends nos loulous si jeunes, ce n'est vraiment pas juste :(
je vous souhaite plein de courage, repose en paix petit Berlioz...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité