Deux furets (mâle et femelle) à confier ensemble

Isy
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2016, 18:12
Ville et n° département : Brest 29

Deux furets (mâle et femelle) à confier ensemble

Messagepar Isy » 05 déc. 2019, 13:30

Bonjour,

Après moult discussions plus ou moins compliqué, mon ex-compagnon et moi-même avons décidé de chercher une nouvelle maison pour nos bébés.
Ils sont au nombre de deux, Church (un mâle de 2014) et HarleyQuinn (une femelle de 2014 aussi). Nous souhaitons qu'ils restent ensemble.
Leur histoire : Church est issu d'une portée de chez des particuliers, HarleyQuinn vient d'un sauvetage, ce qui fait qu'on ne connait pas précisément son age... Ils sont tout les deux arrivé chez nous en 2015, et ont coulé des jours heureux, déménageant avec nous au gré de nos changements de logements. D'abord la région parisienne, puis la Vendée, puis Rennes, puis enfin Brest. Mais en 2018, leurs deux parents (mon ex-compagnon et moi) nous sommes séparé... Aucun de nous n'avait la place de les prendre avec lui (appartement trop petit, trop peu de temps, retour chez les parents...) ils ont donc été confié à une amie de leur parents, qui s'est très bien occupé d'eux. Sauf que cette amie ne peux plus d'en occuper, et souhaite donc que nous les récupérions. Nous pensions pouvoir le faire, mon ex-compagnon pensait pourvoir les reprendre avec lui à Toulouse, seulement voilà... Il travaille généralement jusque tard le soir et craint donc de ne pas leur offrir la meilleure des vies possible... Cette inquiétude nous fait dire qu'il serait plus heureux dans une autre famille, qui aura le temps et l'énergie à leur consacrer, ce que nous n'avons plus.

C'est presque à contre-coeur, par ce que nous les aimons nos bébés, que nous mettons à l'adoption ici Church et HarleyQuinn.

Church est un mâle silver de 5 ans (29/05/2014) identifié au numéro 250269606380310. Son dernier vaccin date du 07/04/2016 (rage compris) il est implanté (je ne me souviens plus de la date, la seule que j'ai est le 12/09/2017, mais il me semble qu'il en a reçu un autre depuis)
Image

HarleyQuinn est une femelle albinos dont la date de naissance est estimé au 01/01/2014 identifié au numéro 250269606411022. Son dernier vaccin date du 14/04/2016 (rage compris) elle est implanté (aucune idée de quand il date... Mais cela fait un moment qu'il n'a pas été renouvelé)
Image

Niveau caractère, Church est plutôt un bon furet tranquille (même si il aime courir jouer et sauter dans tout les sens) il aime faire des bisous une fois en confiance. Il peut pincer quand il ne connait pas. HarleyQuinn est une pile électrique qui aime courir jouer sauter et fuir quand vous vous approchez d'elle en poutpoutant. Elle n'a jamais posé les croc sur un humain depuis que je la connais.

Si vous pensez pouvoir leur offrir une belle vie, contactez moi. Possibilité de donner leur cage avec les accessoires avec.

Petite précision: ils mangent des croquettes Teast Of The Wild sans céréales. Ils aime le BARF, mais ne comprennent pas qu'une proie entière ça se mange.

PS: les photos datent de quand ils étaient encore avec papa et maman, ils ont donc pu changer entre temps (surtout Church qui décolore au fil des mues)

Remi
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2020, 21:26
Ville et n° département : bordeaux 33

Re: Deux furets (mâle et femelle) à confier ensemble

Messagepar Remi » 17 avr. 2020, 21:34

Bonjour, les deux furets sont toujours disponibles ?
Image Nous avons perdu notre furet de vieillesse
Connaissent-il les chiens et chats car nous en avons 3 qui vivent à la maison ainsi que 3 chats ?
Nos 6 compagnons à 4 pattes (nous avons deux enfants aussi) qui sont habitués donc pas de problème de ce côté là.
Nos 3 chats sont des adoptés ou trouvé dans la rue. Nos chiens eux sont des gabarits moyen et petit Husky, American Staff et Bouledogue Français mais ils ont tous bons caractères. fufu-content


Revenir à « Vente/Don furets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités