Recherche garde jusqu'à fin Février

Annonces et propositions de gardes pour vos furets, accessoires,..
Isy
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2016, 18:12
Ville et n° département : Brest 29

Recherche garde jusqu'à fin Février

Messagepar Isy » 04 déc. 2019, 12:41

Bonjour,
Je vais un peu raconter ma vie histoire que vous compreniez la situation...
J'ai adopté, avec mon compagnon de l'époque, deux furets (un mâle et une femelle, Church et HarleyQuinn) adopté en 2015 (ils avaient tout deux à peu près un an)
En 2018, avec mon compagnon on s'est séparé. J'ai du déménager, et n'avais plus la place de garder mes monstres (lui non plus, il a été chez son père pendant 3 mois avant de retrouver un emplois et donc un logement personnel). Qu'à cela ne tienne, une amie, qui voulait adopté des furets, s'est proposé de les prendre en garde (nous payons tout les frais, alimentaire, litière, vétérinaire...) tout c'est très bien passé pendant un peu plus d'un ans.
La semaine dernière, en début de semaine, j'étais en formation loin de chez moi quand elle m'a appris qu'elle me lâchait sans préavis. Mon ex-compagnon parlait de reprendre nos bébés pour leur fin de vie, ça tombait bien... Oui sauf qu'il habite Toulouse, et que nous sommes, les furets et moi, sur Brest... Impossible de faire l'aller retour dans la journée ! De plus, il travail, et je suis en période d'examen à la fac... Je devait normalement descendre en Février pour lui passer un coucou (nous sommes en très bon termes) et lui déposer les furets au passage.
Seulement voilà, mon amie me lâche maintenant ! Et mon appartement n'est pas adapté à leurs besoins...

Je cherche donc une solution de garde, dans les environs de Brest de préférence, pour deux furets gentil (Church peut pincer quand il ne connait pas, mais Queeny n'a jamais posé la dent sur l'homme depuis que je la connais) mais pas à jour de leurs vaccins... Implantés tout les deux (à vérifier pour la femelle, elle a son implant depuis, il me semble, 2 voir 3 ans... ce qui me semble long, mais elle va bien)

Je récupère les monstre "dans la semaine prochaine", autant dire que je ne sais pas quand précisément...
J'aurais, si jusqu'en Février n'est pas possible, au moins besoin d'une garde pour les vacances de Noël (ou je rentre en région parisienne chez mes parents)

Nous pouvons (mon ex-compagnon et moi-même) fournir litière, nourriture, cage équipée, soins vétérinaire, complément financier pour la garde, pour nos bébés si ils trouvent une solution viable.

Merci, et désolée pour le pavé... ^^"

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Recherche garde jusqu'à fin Février

Messagepar titounette » 04 déc. 2019, 13:44

désolée j'ai pas la place du tout ici.

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Recherche garde jusqu'à fin Février

Messagepar Max.b » 04 déc. 2019, 13:47

Pas de place pour nous également, puis nous serons quelque temps chez la famille aussi pendant les fêtes avec 5 furets.

J'espère que vous trouverez

Isy
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2016, 18:12
Ville et n° département : Brest 29

Re: Recherche garde jusqu'à fin Février

Messagepar Isy » 04 déc. 2019, 13:50

Merci de vos réponses, j'espère trouver...


Revenir à « Gardes / accessoires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité