Horreur ce matin!

A poils, à plumes, à écailles...
Anawiss
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Horreur ce matin!

Messagepar Anawiss » 07 nov. 2010, 12:15

Ce matin je rentre chez moi, ma chambre est occupé par quelqu'un que je ne connais pas ( une chambre ou habite 5 furet et un cochon d'inde et que je n'ai pas eut le temps de ranger ), ma soeur se réveille et ma mère lui demande "il est ou ton rat?" elle: "dehors": je demande elle est morte? non je l'ai mise dehors parce qu'elle va crever et qu je ne vais pas avoir le temps de m'en occupé pendant un mois! Elle a 20 ans et elle n'assume toujours pas ses bestioles! Je la retrouve dehors dans un abri où on met les meubles de jardins. dans un morceau de sac poubelle ou elle avait fait un abri de fortune. Je m'en vais la recupérer et ma soeur me saute dessus en disant que ca me regarde pas c'est pas la mienne! J'hallucine je bouillone toute seule! je débarque dans sa chambre reveille son mec et leur clake la porte au nez! j'ai cru que j'allais lui arracher les yeux tellement c'était de la bétise! dans deux jours c'est son anniversaire, elle n'aura rien je suis rancunière!
je vais attendre qu'elle parte pour récupéré la rate(si elle ne l'emmène pas chez son mec rien que pour me faire chier)(dsl d'être vulgaire) qui oui à une tumeur mais qui ne mérite pas ça.

j'attends mon homme car là je peux même pas aller me ressourcer auprès de mes bébé (parce qu'il ya qq1 dans ma chambre)

plorki

Re: Horreur ce matin!

Messagepar plorki » 07 nov. 2010, 13:53

La petite rate a une tumeur...ceci explique cela... :|
Malheureusement ce genre de comportement est tellement classique... L'animal est malade et on ne veut plus s'en occuper alors loin des yeux, loin du cœur. Que ce soit à 20 ans ou à 50 d'ailleurs. La bêtise n'a pas d'âge (désolée pour ta sœur).
Récupère-la si tu peux, qu'elle ai au moins une fin de vie digne ;(
Pauvre petite bête, ça me retourne le bide d'entendre des histoires pareilles...
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Anawiss

Messagepar Anawiss » 07 nov. 2010, 14:34

Elle part en stage demain assez loin, je vais attendre qu'elle soit partie ensuite hop je l'embarque loin de la maison et je lui dirais qu'elle est morte. Je peux rien faire de mieux, il ya deux tumeurs très grosses et elle est vieille donc je ne vais pas la faire passer sur le billard, elle mourra de sa belle mort au moins et pas dehors au froid.
Je vous jure, je suis dégoutée surtout venant de ma soeur.

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 07 nov. 2010, 22:04

T'inkiète pas, sa va s'arranger... Elle va être bien maintenant... Elle aura des copains-copines, sortie pendant minimum 2h tous les jours, du calme et des soins si besoin, repas à la carte tout les soirs... 8) Elle va pas au Ritz, elle part au Ratz (petit jeu de mot...suis assez fière de moi...lol :$ )
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 09 nov. 2010, 03:54

alors là je compatie fortement avec ton bouillonement intérieur :@ qu'est ce que ça peut lui faire que tu la récupère de toutes façons elle n'en veut plus et puis le coup de "c'est la mienne d'abord!!!" c'est digne d'un enfant de 3ans....ça doit pas être évident, qui a des convictions et qui s'engage, d'avoir une soeur aussi différente....je suis sure que ça va s'arranger et qu'elle sera bien pour finir sa vie chez Borium si j'ai bien suivi :$

Anawiss

Messagepar Anawiss » 09 nov. 2010, 09:54

Je me disais qu'elle était un peu comme moi à tout donner pour ses animaux jusqu'au bout, surtout quand je la vois parfois cliquer sur un clic un repas etc... Bah là je suis déçue, donc comme elle dit si bien "elle va crever de toute façon", la mort de la rate c'est aujourd'hui (sa fausse mort bien sûr) et oui elle va partir chez Borium. Ca fait longtemps qu'elle est toute seule et j'aimerais bien qu'elle retrouve une famille avec des rats où elle ne comptera plus les heures jusqu'au moment où on fera attention à elle, là bas elle pourra s'amuser et être chouchouté.
Je crois que Borium veut faire un test avec ses rats et peut-être la garder sinon si ça ne marche pas entre eux elle va la garder et je vais diffuser pour lui trouver une maison pour sa petite retraite.

plorki

Messagepar plorki » 09 nov. 2010, 15:55

Je suis contente que cette petite ratte soit prise en charge par quelqu'un de responsable :)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)

Messagepar Borium » 10 nov. 2010, 19:39

Pour le moment la tite poule est avec les autres et sa ce passe bien en terrain neutre, je pense que après un nettoyage de la cage complet et un réhaménagement histoire de déstabiliser tous les autres, elle va passer comme une lettre à la poste... ;) Là elle est en train de dormir avec tous les autres dans la nouvelle boite de transport c'est trop drôle ça fait un tas de poiles de rat ... Elle faisait la toilette à Berretta tout à l'heure... Mon chéri la prise avec lui pendant un quart d'heure et elle connaît bien la capuche !!! :D Donc voila les nouvelles de la tite poulette... Ce soir on mange au résto chinois, et pôpa et môman il ramène toujours pleins de surprises chinoise pour leur ratouns ... Abat la soupe de légumes et vive les rouleaux d'printemps :D
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Anawiss

Messagepar Anawiss » 11 nov. 2010, 13:17

Oh super je suis contente que ça se passe bien!
Et Tutus l'embête encore? Je suis sûre que ça lui fera du bien de se retrouver dans une troupe, un rat n'est pas fait pour rester seul à moins qu'on s'occupe de lui .
Comment va la morsure? Les chairs sont bien recollées?
Elle sera bien, le premier soir déjà c'était soirée desperate housewife dans le lit ^^

nawis
Ville et n° département : Vannes 56

Messagepar nawis » 12 nov. 2010, 02:08

ça fait plaisir d elire ces petites nouvelles de la ratounette!bisouillis pour elle de ma part :inlove:

Revenir à « Les autres bestioles »