nimh

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
opal
Messages : 154
Inscription : 16 août 2016, 18:22
Ville et n° département : sainte anne sur brivet 44

nimh

Messagepar opal » 11 août 2019, 11:44

6 mois ce sont écoulés depuis le départ de ta sœur brisby et te voilà partie à ton tour...quant vous êtes arrivé chez nous en octobre 2016, brisby c'est vite accommodé de sa nouvelle vie, son caractère enjoué et espiègle était un véritable plaisir. Toi ma nimh c'était différent... ton regard exprimait une sorte de mélancolie qui m'avait touché. tu n'étais pas joueuse comme ta soeur, te manipuler se finissait souvent par un coup de dent, bref tu ne demandais qu'a vivre ta vie en paix. Petit a petit on s'est apprivoisé l'un et l'autre, tu as accepté progressivement les contacts et moi a savoir quant tu en avais assez. ces derniers mois ta maladie nous avait encore plus rapproché, ton traitement que je te donnais à la petite cuillère tous les matins dans mes bras et surtout la pâté nutritive que tu avalais les yeux fermés blotti au creux de mon coude avais inhibé chez toi ton mode petite agrafeuse. Non seulement tu acceptais de rester dans mes bras mais en plus tu avais remplacé les coups de crocs par les bisous. Une simple petite anesthésie à brutalement mis fin à tout ça... Nous t'avons enterré auprès de ta sœur, ton doudou préféré au creux de tes petites pattes pour ton dernier voyage. fait un câlin de ma part à brisby et merci à toute les deux. Vous avez été mes 2 premiers furets... jamais je ne vous oublierais... au revoir mes petites champomys.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: nimh

Messagepar zetswa » 12 août 2019, 09:55

J'ai en tête votre rencontre à Ranrouët. Vous étiez devenus un peu comme une partie du camps tellement vous êtes restés avec les deux belles fifilles dans les bras...quelle belle rencontre.
Je garderai en tête cette image d'un coup de foudre entre vous. Vous avez offert à Brisby et Nimh un foyer, de l'attention, de l'amour...alors gardez en mémoire tous ces bons moments passés ensemble.
Merci pour elles, courage à vous.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: nimh

Messagepar titounette » 14 août 2019, 14:37

oh je suis désolée pour vous ! Courage à vous ! le vide qu'ils laissent nous parait toujours immense et puis au final il se comble très vite par tout l'amour qu'ils nous ont laissé en stock ;)
Merci à vous de leur avoir offert ces 3 belles années d'amour et de vie en paix.


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités