A mon Gaganours adoré

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

A mon Gaganours adoré

Messagepar titounette » 19 juin 2019, 15:49

Laga 1er mars 2012 - 15 juin 2019

Laga s'est éteint samedi soir dans mes bras à la maison après un an et demi de combat contre un insulinome et 6 mois contre un lymphome.
15 jours pile après Fripounou.
Mon nounours polaire adoré avait 7 ans et 3 mois.
Il est parti rejoindre sa soeur Macca, sa 1ere copine Hadya, son mentor Looka, son amoureuse Havane, ses 2 frères de coeur Juju et Feust, et son pote de dodo Fripounou et son collègue Roger Moore. Fais-leur à tous un gros câlin de ma part et amusez vous tous bien.

Tu aimais par dessus tout manger, avoir des câlins (jusqu'au bout tu as voulu être dans mes bras et ne plus me quitter) et des bisous, jouer à la baballe et aux zoeufs, gratter la terre dans les parcs médiévaux, te promener en harnais et faire le beau auprès de tout le monde. Tu étais si trouillard quand tu es arrivé en juillet 2012 à la maison et grâce à Looka, en 3 mois tu n'avais plus peur de rien et tu étais épanoui et plein d'amour à donner. Tu m'as sauvée d'un désespoir immense après la perte d'Hagrid et Hadya, quand Hadya est morte à Atlantia, je pensais ne plus pouvoir jamais aimer une bête et 2h après je t'ai retrouvé à la maison, m'attendant, et j'ai su qu'on ne serait jamais plus séparés toi et moi, jusqu'à samedi. Je t'ai toujours emmené partout avec moi, jamais tu n'as été en garde nulle part, on n'a jamais été séparés plus de 24h alors ton absence est insupportable. Dès que je ne suis pas occupée à quelque chose, je pense à toi. Dès que mes yeux se ferment, je te vois, je sens ton odeur, la sensation de ton corps lourd et chaud contre ma poitrine.
Je t'aime mon Gaga d'amour et tu me manques tellement. Il va falloir qu'on apprenne à vivre sans toi mais ça je ne sais plus faire, mais tu me connais, j'y arriverai.
Au revoir mon doudou d'amour, par mon amour tu seras éternel.

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: A mon Gaganours adoré

Messagepar zetswa » 19 juin 2019, 17:54

"Par ton amour il sera éternel", pour beaucoup d'entre nous aussi tu sais.
C'est vrai que Laga était un amour de fufu, il avait tout pour lui, une beau gossitude entourée de gentillesse.
Au revoir "Mossieur" Gaga, tu nous manqueras à tous, bien que tu seras toujours quelque part avec tous ceux que tu as connu.
Plein de bisous de réconfort Titoune...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: A mon Gaganours adoré

Messagepar yiassou » 19 juin 2019, 20:07

Oh non petit Laga des bois.
Bon courage Muriel fufu-pleur
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité