Chacha

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Chacha

Messagepar yiassou » 25 mai 2019, 11:57

Une fois de plus me revoilà dans cette maudite section du forum. fufu-pleur

Chacha s'est envolé il y a une semaine au paradis des fufus retrouver tous ses copains. Il commençait à souffrir alors j'ai du me résoudre à lui dire au revoir.

Une nouvelle page se tourne. Il faisait partie de mon 2eme groupe de furets avec Tyson, ELLADA et Gaston. Tous mes petits vieux sont partis les uns après les autres en moins de 2 ans. :(

Chacha lui aussi était un ancien pensionnaire arrivé en FA. Il avait été trouvé sur une route de campagne dans l'orne. C'était un gros Albi qui m'avait vite tapé dans l'oeil. Il était donc resté à la maison.

Il était un peu brutus mais c'était un amour de fufu tout foufou. Juste un peu de mal parfois à canaliser son énergie. Lol

Mon beau avait même eu la fierté d'être élu Mister fufu il y a quelques années. Normal c'était un beau gosse. :inlove:

En septembre le veto avait trouvé une masse sur ses poumons en même temps qu'une sur le foie pour Gaston.

Il l'a rejoint quelques mois après. Amusez vos bien au paradis des fufus mes amours. :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Chacha

Messagepar titounette » 25 mai 2019, 12:25

oh je suis tellement désolée pour toi Yiassou. Courage !
Il était tellement mignon le Chacha ! bon évidemment ils le sont, mais il faut bien avouer que certains plus que d'autres et lui je me souviens bien de lui ^^
Il a eu une belle vie avec toi et tous ses copains.

Je t'envoie plein de bisous de réconfort :*

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Chacha

Messagepar tavarez » 27 mai 2019, 20:25

courage je suis de tous cœur avec toi Emilie
moi qui et connue le petit Chacha qui étais si doux et adorable .
sois heureux avec tes copains fais leurs des bisous de notre par .

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Chacha

Messagepar zetswa » 29 mai 2019, 19:08

Je me souviens de la belle photo de Chacha dans l'herbe qui lui a valu un titre de Mister Fufu ;) Je connais même le secret de sa pose!
C'est de tous ces moments dont nous nous souvenons pour atténuer la douleur de leur départ. Tu as tout mon soutien, et moi aussi je te fais un gros bisou de réconfort ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité