Gaston

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Gaston

Messagepar yiassou » 23 mars 2019, 12:35

Dans la nuit de dimanche à lundi, mon Gastounet est parti rejoindre tous ses copains partis avant lui au paradis des fufus! fufu-pleur

Il y a 6 mois, le véto lui avait diagnostiqué une tumeur du foie. D'après lui, il n'avait plus que quelques semaines à vivre. Finalement, j'ai pu le garder auprès de moi 6 mois de plus. Il y a quelques semaines encore il avait même joué avec moi quelques instants. :inlove: Un dernier beau souvenir ensemble. :inlove:

Gaston est arrivé dans ma vie en 2014 en famille d'accueil comme toujours! ;) Il était tout craintif, ne savait pas jouer du tout et se faisait bouffer par Tyson et Chacha. Et oui car en plus le Gastou était une petite crevette de 700g!! On aurait cru une femelle!
Rapidement il a finit par faire amis amis avec eux et à devenir très joueur! Un vrai bout en train!!

Durant la foire de Lessay de 2014, une dame craqua sur lui et l'adopta. Malheureusement à cause de son asthme finit aux urgences avec interdiction d'avoir un animal à la maison. Gaston revint donc à la maison au bout de quelques jours pour le plus grand bonheur de ses copains et de moi car j'avoue car çà me faisait de la peine de l'imaginer seul fufu de la maison. Dans la foulée, j'ai décidé de le garder pour la vie, lui aussi.

Gastounet a continué sa petite visite à la maison. Il a vu arriver plein de copains dont Roxy avec qui il jouait beaucoup et malheureusement il a perdu aussi beaucoup de copains : Kiki, Miky, Ellada et Tyson! :(

Maintenant j'espère qu'il les a retrouvé quelque part et qu'ils ont repris leurs parties de jeux d'antan, qu'il fait tourner en bourrique mon gros Kiki comme il le faisait profitant du fait qu'il soit aveugle et une grosse patate !!! :lol:

Adieu mon Gastounet!! :inlove: :inlove:

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Gaston

Messagepar zetswa » 23 mars 2019, 15:57

Il était vraiment mignon le p'tit Gaston. J'ai mis un certain temps à le différencier avec Ellada, petite crevette ;)
Cà me fait mal au coeur de voir tes fufus que j'ai un peu connu partir... :(
Plein de courage à toi Yiassou, Gaston a certainement eu une des meilleures maman ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Gaston

Messagepar tavarez » 23 mars 2019, 16:57

je ne suis plus ces post pour ce la ! des que c'est un fufu que j'ai connue ça me fais mal .
ce nais pas un adieu mais un au revoir tu resteras dans nos cœurs petit Gaston

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Gaston

Messagepar titounette » 25 mars 2019, 13:51

au revoir Gastounet chéri ! Amuses-toi bien avec tous les copains là-haut, pour toujours.

Courage à toi Yiassou


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité