[Adoptée] Fayoute, femelle (44) => chez Tavarez

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Fayoute, femelle (44)

Messagepar tavarez » 15 juin 2020, 09:07

bonjour

ici Fayoute s’entend super bien avec tous mes furets ce qui veux dire les cinqs . mes bon elle les côtoie tous les jours et l'on soutenue .

avec les deux adoption loupé il y avais des furets sur le début tout allais bien et tout a dégénéré .

chez la premier rien a faire Harley ne supporte rien :devil: donc les deux belle :sweat:

chez la deuxième le malou étais malade donc grognon et du type Hermite ils joué ensembles .

comme pour tout il faudra un moment d'adaptation avec un autre fufus .Fayoute et joueuse et pas farouche elle ce cachais derrière sa sœur Pap's en cas de conflit comme pour la elle vas sur Gomez mon chiens .

MidoNingyo
Messages : 29
Inscription : 25 mai 2020, 20:22
Ville et n° département : Caen 14000
Localisation : Caen - Valognes

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Fayoute, femelle (44)

Messagepar MidoNingyo » 17 juin 2020, 16:37

Bonjour,

D'accord merci !
SI je correspond à Fayoute, je ne l'adopterais pas seul et bien évidemment avec un Furet qui correspondras au mieux à con caractère !

Au plaisir d'avoir de nouveaux de ses nouvelle.
Mido

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Fayoute, femelle (44)

Messagepar tavarez » 17 juin 2020, 22:08

bonjour
lui correspondre n'est pas dur en soit elle plait à tous le monde :inlove: c'est une crème une tète a bisous :* .

comme dit au début du post
donc si vous désiré candidatez ne vous arrêtez pas à la robe de l'une ou autre moi je ne vais pas non plus m’arrêtez à votre conviction ou certitude de vouloir adopté .

pour sons bien je vais mi coller . :!: je ne veux pas vous effrayer . je trouve que la belle a bien assez souffert de tous ces changement de familles . pour retournez avec moi .car pour moi ces plus que une petite fufute :angel: :inlove: :* . fufu-question

MidoNingyo
Messages : 29
Inscription : 25 mai 2020, 20:22
Ville et n° département : Caen 14000
Localisation : Caen - Valognes

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Fayoute, femelle (44)

Messagepar MidoNingyo » 13 juil. 2020, 18:01

Bonjour !

J'ai quelques question par rapport au caractère de Fayoute.
J'aimerais savoir si elle supporterais un humain qui bouge beaucoup, danse et sautille sur un coup de tête. Je suis calme en contact avec les animaux, mais parfois énergique dans ma journée.
J'aimerais aussi savoir si avoir un travail a temps plein (pas de rentrée le midi) pose un problème avec elle, vu qu'elle as parfois besoin qu'on la nourrisse à la soupe.

Merci de votre lecture. fufu-content
Mido

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Fayoute, femelle (44)

Messagepar tavarez » 13 juil. 2020, 21:19

bonjour

elle est plus nourrie avec de la soupe ! je lui en donne comme a tous mes zouzous pour leurs donnez une petit coups de fouet avec du Flortifila et des vitamine .

pour une une personne agiter qui vas bouger dans tous les sense :?: :wasntme: elle vas prendre ce la pour un jeux fufu-question si la personne ne fais pas ATTENTION il risque de lui faire male voir plus ;( fufu-pleur . il lui faut une personne adulte bien dans ces chaussures fofolle capable de logique et surtout :!: de l'aimer :inlove: :* si non ! elle a un petit cœur qui a bien prie et subie .donc lui en faire voire plus BIEN NON .

je ne peux vous juger je ne vous est pas vu . donc si le bureaux dit oui on vas ce voir et la je pourrais a mon tour dire oui ! moi je ne marche que au filingue le visuel . et le contacte .

donc on attend fufu-content

MidoNingyo
Messages : 29
Inscription : 25 mai 2020, 20:22
Ville et n° département : Caen 14000
Localisation : Caen - Valognes

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Fayoute, femelle (44)

Messagepar MidoNingyo » 14 juil. 2020, 10:57

Merci pour votre réponse Tavarez !
Je ne supporte pas la violence envers les animaux ne vous inquiétez pas, c'est plus une question de caractère, je ne voudrais pas l'effrayer avec mes galipettes :lol:
Vous fait confiance a vous et votre feeling ! fufu-content
Mido

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable - PRIORITAIRE] Fayoute, femelle (44)

Messagepar titounette » 19 août 2020, 13:49

J'ai eu une excellente nouvelle tout à l'heure au téléphone ! la belle Fayoute est en train de se faire adopter !!! .... mais par qui donc ??? oh ben on se demande !!
=> par son papa Tavarez ! :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [En cours d'adoption] Fayoute, femelle (44)

Messagepar tavarez » 19 août 2020, 14:59

Bonjour

je ne voulais pas craquer pour la belle et elle ma fais des petits bisous et la je me suis dit et si tu restais avec nous a faire ta petite fofolle fufu-question on c'est tous concertez les petit et les grand et on a tous dit OUI :clap: :inlove: :* fufu-content

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: [En cours d'adoption] Fayoute, femelle (44)

Messagepar Max.b » 19 août 2020, 16:18

Bonjour

je ne voulais pas craquer pour la belle et elle ma fais des petits bisous et la je me suis dit et si tu restais avec nous a faire ta petite fofolle fufu-question on c'est tous concertez les petit et les grand et on a tous dit OUI :clap: :inlove: :* fufu-content
Félicitation !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [En cours d'adoption] Fayoute, femelle (44)

Messagepar zetswa » 19 août 2020, 21:01

Félicitations, de tout coeur ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités