louloute est partie

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
RHUME1
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2012, 07:25
Ville et n° département : PICAUVILLE 50
Localisation : Manche (50)

louloute est partie

Messagepar RHUME1 » 13 déc. 2018, 17:47

Lundi dernier louloute est partie retrouvé son copain Looka.

Elle était mon premier fufu. C’était avant de connaitre les fufu de l’ouest. Je l’ai adopté en animalerie. Quand je l’ai vue dans sa cage ça a été tout de suite un coup de cœur. On m’a pourtant prévenue que de sa portée c’était la plus agressive. Mais je n’avais d’yeux que pour elle… Comme promis les mois qui ont suivie ont été très dure. Doit et main en sang heureusement que la vendeuse de l’animalerie m’avait donné LA technique pour la maîtriser. La pichenette dans le nez … Çà ma valus un coup de croc qui m’a traversé l’ongle.

A force de patience et de contacte nous avons finalement finie par nous adopté l’un l’autre. Malgré quelle que attaque furtive sur mon nez quand je dormais c’était vraiment un amour de fufu.

Elle partait partout avec moi la plage, la montagne. Nous avons même fait du camping sous tente ensemble. Quand nous avons découvert les fufu de l’ouest, je ne compte même plus le nombre de foi où elle nous a suivies dans nos déplacements. A la foire de Lessay qu’il fasse canicule ou qu’il y ait des déluges d’eau. Toujours à fond.

Même si nous avions eu des débuts difficile nous avion tissé un lien très fort. Toute la gente féminine qui l’on connut peuvent en témoigné, Pas touche à papa !!! Ma petite agrafeuse.

C’était vraiment une battante même quand elle c’était arracher une griffe elle ne pensait qu’à continuer a joué. Quand looka nous a rejoints bien qu’elle soit plus petite elle lui en a fait voir de tous les couleurs. Elle a toujours débordé de vie même sourde et aveugle elle continué à courir partout.

Tu as toujours été là pour moi dans le bon et mauvais moment. La maison me semble bien vide à présent.
Tu vas pouvoir te reposé ma belle. Tu vas vraiment me manquer.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: louloute est partie

Messagepar zetswa » 13 déc. 2018, 17:58

Vraiment désolé Romain. J'aurai eu la chance de connaître, même furtivement, tes deux beaux loulous.
Ta fifille a eu une longue et heureuse vie à vos côtés, vu comment elle était toute jeune, elle a eu de la chance de tomber sur toi.
Je t'envoie plein de courage. Louloute est partie rejoindre les étoiles et tous nos autres loulous en emportant un bon de notre coeur au passage. Salues les de notre part petite fifille...
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: louloute est partie

Messagepar yiassou » 13 déc. 2018, 18:11

Ohh petite louloute. :'( Je suis triste de lire cette nouvelle même si elle a vécu une très longue vie de Fufu avec toi. Pour l'avoir croisée pas mal de fois effectivement elle n'aimait pas trop les filles surtout si elles s'approchaient trop de papa. Moi elle m'avait chopé l'oreille et Jeanne se fut le menton. Que de souvenirs avec toi, Louloute et Looka bien sûr.

Je n'ose imaginer le vide qu'elle doit laisser dans ta maison. :-(

Bonne route au pays des fufus petite nudiste!! :-*
Bon courage cœur bleu.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: louloute est partie

Messagepar titounette » 13 déc. 2018, 23:27

au revoir petite Louloute ! fais un gros câlin au beau Looka de ma part ^^ Je suis heureuse de t'avoir connue et que tu aies pris soin de Looka pour moi, avec ton papa. Toi et Looka resterez pour toujours dans ma mémoire et mon coeur.

Courage à toi Romain ! la peine finira par s'atténuer et seulement le bonheur et l'amour partagés avec elle demeureront pour toujours. On pense bien à toi ici. Je t'envoie des gros bisous

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: louloute est partie

Messagepar Nemamiah » 15 déc. 2018, 18:10

Petite louloute est partie et te laisse un grand vide Romain.
Punaise, tu y tenais à ta pestouille, niaqueuese à ses heures; elle m'a quand même niaqué un tantinet ta belette furieuse...c'était à la Foire de Lessay me semble t'il.....Et pourtant très câline avec toi, comme furet de garde on ne faisait pas mieux; très jalouse me semble t'il et possessive la mémère....
C'est toujours très difficile leur départ, ils ont tellement de passion pour nous qu'ils nous en laisse meurtri.
je pense bien à toi Romain et t'envoi plein de bisous.
Image

RHUME1
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2012, 07:25
Ville et n° département : PICAUVILLE 50
Localisation : Manche (50)

Re: louloute est partie

Messagepar RHUME1 » 19 déc. 2018, 20:19

Merci pour vos message ça me va droit au cœur


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité