Page 1 sur 1

Nathalie de Tours

Publié : 01 sept. 2018, 00:06
par Nathalie37
Bonjour à tous,
Je suis heureuse d.etre parmi vous!
44 ans en couple, maman de deux chihuahuas.
Je n’ai plus de furet depuis 2005. J.ai eu fred et champy en 1996. La vie à fait que je n.ai pas pu adoptee d.autres furets car je travaillais beaucoup dans desvilles différentes, et mes toutous prenaient toute la place pour ces deplacements incessants. Au jourd hui posée, je travaille à la maison depuis deux ans, les conditions sont de nouveau réunies pour pouvoir adopter un furet.
J’ai beaucoup lu sur le net, votre site et association qui me plait beaucoup!
Pour adopter, dois je attendre pour faire la demande d.adoption ou bien est ce que je peux la faire sans avoir choisi de furet?
Merci pour votre accueil!
Nathali

Re: Nathalie de Tours

Publié : 01 sept. 2018, 14:16
par zetswa
Bienvenue Nathalie! Apparemment tu n'es pas à jour de tes vaccins "anti fufus"!! Il faut dire qu'il n'existe pas, quand on a le virus, c'est à vie!
Tu peux tout à fait remplir le questionnaire d'adoption avant d'avoir des vues sur un (ou des!) petit(s) protégé(s) de l'asso ;)
Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre ;)
A bientôt.

Re: Nathalie de Tours

Publié : 02 sept. 2018, 15:03
par indianae12
Bienvenue!

Re: Nathalie de Tours

Publié : 03 sept. 2018, 00:15
par Nathalie37
Bonjour et merci! le bulletin d'inscription est rempli et envoyé!

Re: Nathalie de Tours

Publié : 03 sept. 2018, 08:58
par Max.b
fufu-content Bienvenue !