Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Chaque trimestre, les fufus font les stars pour paraître dans le journal !
hasis
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2018, 18:17
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar hasis » 09 oct. 2018, 19:35

hadès (mâle putoisé)
Moi c'est Hadès, j'ai 5 mois, frère d'Isis j'ai été adopter par ma nouvelle famille chez un particulier dans une ferme, maintenant je suis heureux car en total liberté.
Je suis assez craintif mais j'adore aller me promener et creuser des trous partout.
Je profite de ma taille et de mon poids plus imposant que ma sœur pour l’embêter quand elle dort tranquillement
Etant encore jeune mon passe temps favori est de faire plein de bêtise surtout quand je sais que c'est interdit, mais ma petite tête mignonne me sauve souvent la mise!
Pour terminer mon histoire sachez que j'aime énormément les grattouilles sur le ventre si vous me croiser.
Votez pour ma petite bouille :)

Image

Isis ( femelle albinos)
Moi je m’appelle Isis, j'ai 5 mois et je suis la sœur d'Hadès. J'ai donc été adoptée en même temps que mon frère dans une ferme.
Je suis plutôt du genre à avoir peur de rien (contrairement à mon frère).
Pendant les promenades ce qui m'amuse le plus est de courir après les chats qui doivent se demander ce que je suis d'ailleurs.
Dès que j'en ai l'occasion je grimpe partout ce qui oblige mes parents à être très vigilant.
J'aime aussi voler des choses et les cacher dans des endroits improbable, j'ai même volée une pochette de documents une fois malgré ma petite taille.
Pour me calmer on doit me faire des massages surtout sur les oreilles cela m'endors.
Votez pour moi :)

Image

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar Marina » 09 oct. 2018, 19:45

Pap's, Candidate à Miss Fufu de l'Ouest 2019 :tamb1

Pap's est une mini fufute de 3 ans que j'ai adoptée chez les FDLO il y a peu donc je ne connais pas encore trop son caractère. C'est une pépète qui adore jouer avec sa pote Fayoute et commence à apprécier son nouveau meilleur poto Indi. C'est une crevette attachante qui aime bien dormir.. Elle aime également courir après des balles ou des cannes à pêche ou sauter sur des sacs plastiques... vides! :) Petite louloute mordeuse à son arrivée aux FDLO, je n'ai eu aucune morsure à déplorer, c'est un amour de louloute. Son seul défaut: la miss n'est pas câline, mais qui sait, peut-être qu'avec le temps:)

Image
Dernière modification par Marina le 09 oct. 2018, 20:13, modifié 1 fois.

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar Marina » 09 oct. 2018, 20:11

Indi Candidat à l'élection de Mister Fufu 2019 :tamb1

Indi est un super fufu de 6 ans et demi maintenant. Il est arrivé dans ma vie il y a plus de 4 ans déjà (merci les FDLO!). Les débuts furent un peu compliqué (je n'avais pas de décodeur 'fufu' et c'était mon premier) mais quel amour ce loulou! Jamais une once d'agressivité envers les humains. Toujours en mode joueur pour faire passer ses bêtises ('quoi, ce caca dans le coin à 10 cm de ma litière? Bah non, c'est pas moi! Non, non!')
Depuis le départ de son pote Hayate, il joue moins qu'avant mais a trouvé deux nouvelles copines dans sa cage depuis un mois (le Père Noël est passé de bonne heure cette année :mrgreen1: ) et malgré quelques semaines un peu compliquées au début, il a finalement craqué! :)
Comme vous l'aurez compris, c'est le meilleur fufu du monde

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 09 oct. 2018, 20:13

roh la la ! Indi et Pap's candidats ! la concurrence va être rude !!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar tavarez » 09 oct. 2018, 20:19

oui mon cœur balance je vais hésiter

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar Litchi » 09 oct. 2018, 20:26

Image
Mushu se présente au concours de Mister FDLO 2019 !
Mushu était un vrai petit diable quand il était fureton. Heureusement, du haut de ses 3 ans, il s'est bien assagit. Il aime les siestes, manger, jouer avec des tunnels, plus de sieste, déplacer les litières pour faire ses besoins directement par terre à la place, manger encore et enfin, escalader la baignoire pour rejoindre ses humains dans la douche. Sacré programme non ? Heureusement il lui reste le temps d'être beau comme un Mister FDLO et de croquer les orteils de ses fans :angel:

Image
Moana aussi se présente comme Miss FDLO 2019
C'est une pépette de 2 ans, adoptée via l'asso. Elle est douce comme un ange et gentille avec tout le monde mais aussi complètement folle avec une énergie difficilement épuisable. Une vraie "princesse bagarre" ! Quand elle est partie à sautiller, bondir, escalader... rien ne l'arrête, elle se cogne partout mais repart de plus belle en pout-poutant. Mais elle aime aussi les moments de calme ensuite et elle vient réclamer des petits câlins dans les bras nus pour "faire les puces" à ses humains. La vie de Miss lui conviendrait très bien :)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar zetswa » 09 oct. 2018, 20:36

Candidat au titre suprême de Mister Fufus de l'Ouest 2018, j'ai nommé Haribo :rofl:

Mon papa me surnomme Bobo, et j'aime çà! A mon arrivée en Famille d'accueil après une adoption ratée, j'étais un peu énervé! Ma première famille d'accueil me surnommait "petit vampire", c'est dire!
J'en ai mordu des bouts de doigts et d'orteils, je les ai bien testés ces deux là!! Au final, j'ai perdu, j'ai une relation plutôt "fusionnelle" avec mon papa d'aujourd'hui (bah oui, je l'ai fais fondre et il ne m'a pas laissé partir!)
J'ai maintenant 5 ans, de grosses fesses et un tas de copains. Je suis un gros gourmand et j'adore les câlins avec papa!

Image
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

AudeBass
Messages : 55
Inscription : 12 août 2016, 02:05
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar AudeBass » 09 oct. 2018, 21:05

Marley, Male putoisé, 15 mois


Image

Merci de cliquer pour l'afficher en grand (Image trop grande pour le forum) :lol:

Marley est un jeune furet d’un an, issu d’une famille parisienne, il a été retrouvé avec sa maman Anaïs et ses frères et soeurs. Nous l’avons adopté avec son frère Jagger. C’est un petit furet qui fait craquer tout le monde avec sa tête de Nounourse et pour cause, nous étions partis pour adopter Jagger et sommes revenus avec deux fufus. :inlove: C’est un furet très calme, qui adore les gratouilles sur le dos et ne pense qu’a manger :rofl: :inlove:

---
Dernière modification par AudeBass le 10 oct. 2018, 23:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar Yenna » 09 oct. 2018, 21:16

Petite rectification. La maman de Marley Jagger et les autres s'appelle Anaïs. Mais c'est qu'un detail. ;)

Laurene
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2018, 21:42
Ville et n° département : Morlaix29

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2019 ! Candidatez !

Messagepar Laurene » 09 oct. 2018, 21:35

Il s'appel Milka, c'est un mâle, il a 6 mois et demi, nous l'avons adopté par une éleveuse près de Rennes.
C'est un fufu très joueur, très speed dans le jeu mais très calme quand il veut sa dose de calin.
Image


Revenir à « Concours Photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités