Notre histoire à commencée ce 2 janvier 2014 lorsque je t'ai adopté.
Quelques semaine avant de te rencontrer, je ne connaissait absolument pas les furets, mais quand je m'y suis intéressée, j'ai chercher à avoir mon fufu à moi. C'est alors que j'ai vu ta bouille sur cette annonce. J'ai tout de suite craqué pour toi, 48h plus tard tu était à la maison
Les 2 premiers jours n'ont pas été simple, tu me testait, à coup de bisous avec les dents
Jusqu'au jour où j'ai eu ma première fufu en F.A, Câline, les premiers jours tu me faisait un peu la tête mais après c'était devenu ta copine !
Le jour où Câline est repartit dans sa famille, tu as fait une grosse déprime. Trois jours plus tard j'ai contacter l'asso en disant "Il me faut une copine ou un copain pour Haribo car il déprime!". C'est alors que Patrick et Céline m'ont parler de Bekky!
J'ai tout de suite été heureuse de t'avoir trouvé une copine ! Vous étiez si heureux tout les deux,même si à la première rencontre, tu lui a fait la misère à la petite Bekky
Quelques mois plus tard, première fois aux urgences pour toi mon loulou, mon furet si unique comme dirait le doc, tu avait un dédoublement de colon!
Tu as été très fort et courageux, tu t'en ai sortit comme un grand mon bébé!
Et cet été 2016 ou tu as eu une tumeur bénigne sur l'oreille, heureusement elle a été retirée à temps !
Le 2 janvier 2017, C'est Kiwi(nours) qui a rejoint votre duo pour formé un trio ! Nous étions monter à Porspoder tout les 3 (Toi, Bekky et moi) pour rencontrer Kiwi que nous avons adoptés ! Je me souviendrai toujours de cette soirée, tu me faisait stressé car une fois chez Diane et Antoine tu ne bougeait plus sur le canapé, en style "je suis une Statue!". Pauvre bébé tu avait du croire que maman allais ramener plein de furets, mais que un (enfin à ce moment la ^^).
Fin 2017, le Doc t'a torturer (Prises de sang, radios, 3 gros prélèvements de peau, plusieurs gazeuses...) pour annoncer qu'en faite, ta perte de poils est du à un cancer des surrénales! je me souvient encore de cette annonce, qui m'a tellement fait pleurer... Pour qu'au final je décide de changer de doc, c'était en faite une maladie surrénalienne et non un cancer !
Tobby et Italique on intégrer ce super trio, vous étiez 5 nouilles d'amour à remplir mon petit coeur d'amour et de courage!
On a surveiller mensuellement tes surrénales, y'a eu du mieux, puis une grosse rechute, et à la dernière écho, qui date du 6 juin, les résultats étaient bons !
J'était tellement heureuse!
Mais voilà, le vendredi 15 juin je t'ai emmener chez le doc, car tu avait une grosse gastro entérite et suspicion d'une petite perforation du tube digestif du à certainement un piou... 3 médicament, 5 prises par jours... J'avais établi un planning ! C'était tout un programme mais c'était pour ton bien, car je voulais que tu t'en sorte mon coeur...
A 17h15 ton petit corps amaigri par tout sa est parti...
J'ai su hier après midi, tu as fait des crises de convulsions, et la dernière crise t'a fait plongé dans une sorte de coma, pour abréger tes souffrances...
Je souffre tellement de ton départ brutal mon petit bébé d'amour, Tu ne souffre plus c'est déjà le principal. Veilles sur tes copains stp mon Amour, surtout sur Bekky qui te pleure, elle aussi...
Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours mon petit coeur, mon Bébé d'amour, mon Haribo
Tu me manques...