[Décédé] Mario, mâle (44)

Pour rendre un dernier hommage à nos fufus regrettés...
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Décédé] Mario, mâle (44)

Messagepar titounette » 20 mai 2018, 20:50

Image

Mario et Luigi (ex Hervé et François) sont 2 frères inséparables de 3 ans, entiers et qui vivent et dorment ensemble sans aucun souci (je crois qu'en 14 ans de furets j'ai jamais vu ça !)
Ce sont deux beaux gabarits qui ont été récupérés très maigres par une bonne âme qui les a bien requinqués physiquement mais hélas, il y a aussi leur sociabilisation qui fait grandement défaut et la personne n'arrivait pas à les gérer.
Là ils sont dans le refuge à commencer à découvrir les plaisirs de la vie dans leur grand parc : le tuyau qui fait du bruit c'est trop bien !!
Mais ils ont une de ces peurs des mains les pauvres amours ! Je vous ferai des photos demain pour vous montrer à quel point ils sont beaux.
Mardi j'appellerai le vétérinaire pour prendre rendez-vous pour identification et visite de contrôle et prise de rdv pour leur castration.
Il leur faudra du temps pour tout apprendre de la vie mais ça se voit déjà dans leurs yeux qu'après ce seront des gros nounours adorables !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Hervé et François, mâles (35)

Messagepar titounette » 23 mai 2018, 12:07

alors les ptits loups verront le véto mardi la semaine prochaine

sinon y'a du mieux chez les crassous ! ils ont fait dans la petite caisse d'angle (ils ont un énorme bac à chat, un de taille normal et une moyenne caisse d'angle) et pas sur les dodos ce matin ! ouah !
hier quand j'ai nettoyé le parc j'ai "prélevé" 3 crottes pour en mettre une dans chaque caisse et ça marche ;) :clap:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Mario et Luigi, mâles (35)

Messagepar titounette » 29 mai 2018, 23:20

Ils ont donc vu le véto aujourd'hui, ils ont été identifiés et le vétérinaire leur a fait les griffes mais on les a passé à la gazeuse pour les tranquilliser car ils étaient tout tétanisés les pauvres.
Ils sont en parfaite santé, Mario le plus foncé fait 1kg450 et Luigi, 1kg350. C'est du bon fufu bien trappu, bien compact et bien puissant.
C'était trop mignon car à leur réveil, tous les deux voulaient être dans mes bras alors que d'habitude ils ont peur mais là ça les rassurait ! trop chou !!

Sinon on a pris rendez-vous pour leur castration mardi la semaine prochaine.

Et ils sont de plus en plus propres ! je nettoie leur parc en entier tous les 2 jours, et ce soir il n'y avait que 4-5 crottes à côté des caisses (pour 2 jours et 2 furets c'est une bonne moyenne je trouve ^^). Ils progressent bien les ptits loups ;)

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptables] Mario et Luigi, mâles (35)

Messagepar Fenwyn » 02 juin 2018, 02:33

Quelques photos prisent le lendemain de l'arrivée des p'tits pères que je n'avais pas encore partagées :)

Mario :
Image
Image
Image

Luigi
Image
Image

Les deux beaux ruteux biens jaunis ensemble
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Mario et Luigi, mâles (35)

Messagepar titounette » 05 juin 2018, 14:29

sont trop beaux !
aujourd'hui c'est leur castration, j'ai hâte d'aller les rechercher tout à l'heure les ptits loups

yiassou
Messages : 2395
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Mario et Luigi, mâles (35)

Messagepar yiassou » 07 juin 2018, 00:18

Rooo qu'ils sont beaux !!!!! :inlove: :inlove:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25495
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Mario et Luigi, mâles (35)

Messagepar titounette » 07 juin 2018, 14:18

ils se remettent bien de leur castration et continuent d'être propres : ils font bien sur les alèses et pas partout dans le parc. J'avais peur qu'en enlevant les litières pour leur cicatrisation, tout soit à recommencer niveau propreté mais non pas du tout.
Ils sont de plus en plus mignons, de plus en plus détendus, ils font des ptits yeux tout mignons et pas tout apeurés maintenant.
Et Luigi ne fait plus pipi caca systématiquement en me voyant arriver ! chouette !

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Bientôt adoptables] Mario et Luigi, mâles (35)

Messagepar artémis » 10 juin 2018, 13:08

Les frérots ont déménagé hier dans le 44 ! ils sont chez moi dorénavant ;)

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Bientôt adoptables] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar Marina » 10 juin 2018, 19:54

Cool! Comme ça je pourrai les voir les fufus plombiers! :rofl: :D :mrgreen1: :)

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: [Bientôt adoptables] Mario et Luigi, mâles (44)

Messagepar artémis » 13 juin 2018, 19:47

Hello tout le monde!

Des petites nouvelles des frérots qui se portent à merveille.
Ils ont pris leurs repères et ils ont du potentiel pour faire de belles bêtises à deux! Oh que oui !je vous le dis :D
Pour l'instant Luigi est le plus décontracté ,il poutpout et fait des appels au jeu vers son frère. Mario est plus discret mais se montre le plus curieux...pour l'instant je ne les touche pas trop , ils sont craintif donc petit à petit ;) J'adore quand ils me regarde en même temps , de vraies copies :inlove:


Revenir à « Les disparus »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité