[Adoptée] Câline, femelle (37)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[Adoptée] Câline, femelle (37)

Messagepar titounette » 24 févr. 2018, 12:30

Câline est une belle furette champagne d'environ 6 ans.

Elle nous a été confiée avec sa copine Indiana, mais lors de l'opération (elles étaient encore entières toutes les deux !!), Indiana ne s'est pas réveillée, elle a fait un arrêt respiratoire et n'est pas revenue à la vie...
Câline quant à elle s'est bien remise de sa stérilisation et reprend du poids et de la forme petit à petit.

Je laisserai Krachouille, sa famille d'accueil, vous la présenter plus en détails.

Elle sera adoptable quand elle sera remise sur pattes et après son rappel de vaccination.
Elle est pour le moment primo-vaccinée, identifiée et stérilisée.

Câline est sur Tours (37).

Avatar de l’utilisateur
Krachouille
Messages : 71
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptable] Câline, femelle (37)

Messagepar Krachouille » 05 mars 2018, 19:19

Voici quelques photos de Câline :
Image
Image
Image
Image

Câline a bien changé depuis notre rencontre, bien qu'elle ait toujours été très gentille, cette petite boule d'amour a eu des moments difficiles, entre son abandon, le décès d'Indiana avec laquelle elle avait vécu et son opération. Puis, peu à peu elle a changé physiquement, son pelage a repoussé et est devenu soyeux, ses ongles se sont endurcis, son regard est bien plus vif, son poids a augmenté (il semble se stabiliser autour de 900g), elle a perdu tous ses points de suture pour laisser place à une jolie cicatrisation et son opération n'est plus qu'un lointain souvenir. Parallèlement à cela, son comportement a lui aussi évolué, Câline adore cacher des croquettes aux quatre coins de l’appartement (Evidemment, les endroits les plus inaccessibles sont ses cachettes favorites XD). Mais ce qu'elle aime le plus sont les papouilles, les siestes sur les ventres et les bisous! Pour montrer son contentement, elle n'émet jamais de son, mais remue la queue à toute allure en sautillant (spectacle à ne pas rater :lol: ). L'exploration est également un de ses passe temps favoris, je l'ai mise en contact avec plusieurs personnes et elle n'a jamais manifesté aucun signe d'agressivité. Elle est également très propre, se lave beaucoup, et pour ce qui est des petits besoins elle est exigeante, j'entends par là qu'elle va dans sa caisse à condition que la litière soit entièrement changée, même s'il n'y a qu'un petit pipi elle n'ira dans sa caisse ^^, il faut donc veiller à ce que sa litière soit toujours nickel.
Voilà je pourrais parler d'elle pendant des heures mais je dois me restreindre à ce petit résumé que je peux faire sur elle, si vous avez des questions sur elle n'hésitez pas! =)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Câline, femelle (37)

Messagepar titounette » 05 mars 2018, 20:27

ce qu'elle est mignonne !
et cette description que tu fais d'elle la rend encore plus craquante !!

Avatar de l’utilisateur
Krachouille
Messages : 71
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptable] Câline, femelle (37)

Messagepar Krachouille » 07 mars 2018, 20:31

Voilà une autre photo de la petitoune, on peut apercevoir ici que sa dentition a bien souffert!
Mais toujours aussi irrésistible :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Bientôt adoptable] Câline, femelle (37)

Messagepar drucili » 07 mars 2018, 21:20

Trop jolie! Elle a bien repris la puce, ça fait super plaisir de voir ça!!!

Freddy
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2018, 12:35
Ville et n° département : 33

Re: [Bientôt adoptable] Câline, femelle (37)

Messagepar Freddy » 26 mars 2018, 22:22

bonjour,
une video?

Avatar de l’utilisateur
Krachouille
Messages : 71
Inscription : 11 janv. 2018, 14:06
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptable] Câline, femelle (37)

Messagepar Krachouille » 29 mars 2018, 21:45

Bonsoir Freddy,
Malheureusement mon téléphone a un problème de chargement et je ne peux pas faire de film pour le moment mais dès que j'aurais réglé ce problème j'en ferai une !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Câline, femelle (37)

Messagepar titounette » 18 avr. 2018, 01:17

c'est donc officiel : Câline va rester chez sa famille d'accueil pour toujours, les papiers d'adoption sont en cours ;)
:clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Câline, femelle (37)

Messagepar titounette » 01 juin 2018, 23:02

La suite des aventures de Câline, adoptée, c'est par ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... =21&t=5370


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités