[Adopté] Dinky, mâle (29)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

[Adopté] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 10 févr. 2018, 11:20

Bonjour à tous, je viens vous presenter Dinky. Malou albinos d'environ six mois, il a été reccueilli par une personne avec ses freres et sa soeur (Vixy, Rox et Rouky) alors qu'ils etaient dehors.
Amaigri, Dinky reprend des forces et apprend le contact avec les humains. Mefiant au debut, il fait beaucoup de progrès.
Il se detend petit à petit et même si pour l'instant, le jeu avec l'humain ne l'interesse pas, il adore aller cacher des objets et courir derriere une balle.
Il est assez grand, quand il sera remplumé, il sera d'un bon gabarit.
Comme vous le verrez sur les photos, il est jaune pour l'instant à cause de son rut. Il dort beaucoup. Propre en cage, il doit apprendre la propreté en sortie.
Niveau caractere, il n'est pas mordeur mais pour l'instant il n'a pas confiance en moi (normal). Quand je le caresse et qu'il dort, il se reveille et prend mon doigt dans sa gueule sans serrer puis me relache.
C'est encore un bébé mais il a deja un passé pas evident.

Voici quelques photos du monstre :)
Image

Image

Image

Image
Dernière modification par Vio le 30 avr. 2018, 16:25, modifié 1 fois.

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 16 févr. 2018, 21:50

Dinky va plutot bien. Il reprend doucement du poids. Il se detend le petit pere :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Dinky, mâle (29)

Messagepar titounette » 18 févr. 2018, 17:11

ce qu'il est mignon !

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 07 mars 2018, 10:22

Bonjour à tous, Dinky a eu quelques problemes de santé et aujourd'hui, il se remet tranquillement. Il aura son rappel de vaccin des que possible. Il est adorable. Il se laisse très facilement manipuler et il commence à bien se sentir dans ses pattes :) La veterinaire l'a trouvé mignon comme tout. Je mettrais rapidemment quelques photos!

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 19 mars 2018, 19:46

Dink a eu son rappel de vaccin, tardif a cause de son etat. Il n'a pas aime la piqure mais a ete adorable. Il a toujours une alimentation de convalescence pour le moment mais n'a plus aucun medicament. Il investit bien ses croquettes maintenant. Il recherche la presence des humains et aime etre caline. Il va dans la litiere en sortie ( en tout cas je n'ai pas trouve de « cachettes cacas», je croise les doigts )et est propre en cage. Voila pour les nouvelles du petit loup, le seul bemol est qu'il est toujours en rut et qu'il laisse des traces d'urine genre petit poucet :)

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Bientôt adoptable] Dinky, mâle (29)

Messagepar ChewieetOdor » 19 mars 2018, 20:19

Dis, on pourra venir le voir ? :angel:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 19 mars 2018, 22:00

Bien sur!

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 26 mars 2018, 20:38

Bonjour, je viens donner des nouvelles de Dinky. Monsieur est bien dans ses pattes. Il est affectueux et plutot tranquille
j'ai pris quelques photos, il reste bien jaune mais une fois le rut passé, il deviendra blanc et sera tout beau 8)

Image
Image
Image
Image

Son jeu preferé n'est pas une balle ou super jeu qu'on aurait pu acheter, c'est un torchon, celui qui nous sert a essuyer la vaisselle (et que du cp on change tous les jours :) ) il se blottit dedans et sort a fond la caisse en sautant partout et revient ensuite pour le cacher sous un meuble, il est marrant quand il fait ça.
Officiellement, Dinky a eu son rappel de vaccin donc il est adoptable mais il a mis beaucoup de temps à se stabiliser et a encore une alimentation de convalescence le soir en plus de ce qu'il a donc dès qu'il n'a plus de petit + (ce qui devrait arriver vite), je change son statut.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Dinky, mâle (29)

Messagepar titounette » 30 avr. 2018, 12:51

Comment va le beau Loulou après sa séance ostéo ?

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: [Bientôt adoptable] Dinky, mâle (29)

Messagepar Vio » 30 avr. 2018, 16:24

Dink vient jutement de rentrer avec moi. Il a été adorable tout le long de la route. Il a les poils du museau et le contour de yeux tout blanc maintenant c'est marrant. Il s'est bien remis mais il faudra qu'il soit revu pour sa queue si j'ai bien compris.
Je vais faire sa fiche dans les jours à venir, je le connais bien mieux maintenant. Il a été mignon comme tout durant les deux semaines qu'il a passé chez Artemis. Il lui a fait du charme et.....ca a marché :)
Pour l'instant il n'est pas embeté par son rut, je reste vigilante en cas de changement.

Image


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités