Alors pas trop bizarre de ne plus avoir toute une tripotée de petits monstres qui mettent le bazar chez vous? Pas de coup de blues après la séparation d'avec la famille?
Ben non, "libéré, délivré"!...

En fait, Iggy a été séparé d'une famille nombreuse hyperactive pour en trouver une autre (la nôtre). Et il n'y a vu que du feu. Des copains pour le jeu, les câlins, les bêtises. Un papa et une maman de substition le temps d'être un grand, un débile s de son âge qui ne dort jamais, un autre aussi fada du manger que lui, des gonzesses à ne plus savoir qu'en faire, ... Bref, l'a pas été trop dépaysé le garçon.
Il est, en plus, méga fan des chiens, et c'est très réciproque. Il les cherche tout le temps, et ils ont trouvé un équilibre rigolo. Les chiens ont compris comment le faire jouer tout en évitant ses quenottes. Et lui comment tirer sur les babines sans se faire envoyer bouler
J'ai fait une tripotée de photos et vidéos, je les poste dès qu'on a le temps de se poser (fin de semaine si tout se passe bien).
Iggy a bien commencé son rut aussi. Au début, il n'embêtait qu'Artax (qui s'en tamponne) mais depuis une semaine, ça s'est trop généralisé, et il a fallu le mettre tout seul. On a l'exemple typique du "2 furets, 2 ruts". Taram et lui sont à peu près au même niveau d'odeur, de bouboules, et de poutpouts énervés (au début, donc), mais ils l'expriment tous les deux très différemment.
Ceci-dit, on surveille, il affiche -20g ce soir au compteur, et c'est pas normal le connaissant. Alors on garde à l'œil ses poignées d'amour pour être sûr qu'il garde le moral malgré la brusque solitude.
En tous cas, il est adorable avec nous (et la litière...) chaussettes mises à part !