[Adopté] Hendrix , mâle (44)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
LouiseLo
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2018, 20:46
Ville et n° département : NANTES

Re: [A l'essai] Hendrix , mâle (44)

Messagepar LouiseLo » 13 juil. 2018, 18:27

Bonjour tout le monde ! Je suis vraiment désolée on a un peu oublié qu'il y avait un période d'essai en fait... évidemment Hendrix reste avec nous, on est trop trop in love et eux aussi sont trop contents de se retrouver comme on peut le voir sur la photo <3
D'autres photos à suivre et des nouvelles des loulous, on a l'impression que Hendrix est déjà en train de finir son rut donc on va sûrement l'emmener chez le vétérinaire pour un checking la semaine prochaine. Mais pour l'instant ils se portent très bien, la chaleur ne leur fait pas de cadeau malheureusement et ils dorment beaucoup et je les fais boire à la pipette plusieurs fois par jour au cas où, mais ils sortent nous voir de temps en temps et dès qu'ils sont réveillés c'est branle-bas de combat dans l'appartement, ils sont trop drôles tous les deux ensemble, Hendrix ne harcèle plus Bonnie et maintenant c'est plutôt elle qui lui saute dessus inopinément et qui le course !
Voilà sinon tout va bien pour eux, je suis vraiment désolée de ne pas avoir checké le forum je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait déjà plus d'un mois que Hendrix était ici.
Quelques petites photos et vidéos des loulous:

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [A l'essai] Hendrix , mâle (44)

Messagepar drucili » 15 juil. 2018, 10:20

Petit raté pour les photos?

Superbes nouvelles, c'est chouette de lire ça!
Ne t'inquiètes pas, l'essentiel c'est qu'on ai l'info et surtout, le plus important c'est qu'il ai trouvé une famille pour la vie... encore plus si c'est avec sa frangine!! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Hendrix , mâle (44)

Messagepar titounette » 08 août 2018, 15:16

la suite des aventures d'Hendrix adopté c'est par ici : http://fufusdelouest.com/forum/viewtopi ... 42#p103342


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités