[Adopté] Hendrix , mâle (44)

Nouveautés, aides, vous rencontrez des difficultés sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

[Adopté] Hendrix , mâle (44)

Messagepar Litchi » 23 oct. 2017, 19:45

Hendrix étant plus facile à prendre en photo que sa pile électrique de soeurette, c'est son poste que j'ouvre en premier.
Nous sommes en train de faire connaissance avec ce beau mâlou qui a un appétit et un sommeil d'ado en pleine croissance ce qui lui donne une énergie débordant pour s'amuser et explorer jusqu'à plus soif ensuite. Ce soir la canne à pêche (achetée aux PO, un très bon investissement ;) ) était l'ennemi à abattre (ou plutôt à cacher) malheureusement la technique de Kung-fu d'Hendrix n'est pas encore au point :
Image
Bon pour montrer que sa dignité est intacte, il nous a ensuite proposé sa plus belle pose :lol:
Image
Alors qui le trouve craquant ?

Image
Dernière modification par Litchi le 04 juin 2018, 12:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Hendrix , mâle (44)

Messagepar Litchi » 31 oct. 2017, 14:52

Hello, c'est Hendrix !
ImageImage
j'avais juste envie de vous montrer ma bouille d'amour pour vous souhaitez un bon Halloween (de mon dodo orange citrouille acheté aux PO :lol: )
Il parait que je n'aurai pas de droit de croquer les enfants qui sonnent à la porte. Bon en même temps, je m'adoucis bien depuis une semaine, je pose les questions avant de planter les crocs maintenant. Je m'entend bien avec tout le monde sauf avec Mushu, le gros furet de ma FA. On s'aime pas trop trop encore mais on commence à envisager de partager des jeux.

Allez, à très vite tout le monde et n'oubliez pas : vous pouvez chipper et cacher sous le canapé les friandises que les mini-humains vont ramener ce soir mais surtout ne les croquez pas, c'est trop mauvais pour nous ! ;)

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: [Adoptable] Hendrix , mâle (44)

Messagepar drucili » 03 nov. 2017, 18:04

Cette première photo sur son post elle est géniale! Furet en lévitation! :D

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Hendrix , mâle (44)

Messagepar Litchi » 05 nov. 2017, 17:37

Y en a un qui a eu un week-end difficile...
Samedi : Image
Dimanche : Image
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Hendrix , mâle (44)

Messagepar Litchi » 16 nov. 2017, 11:56

Le petit père Hendrix va bien. Il nous fait rire car malgré son gros gabarit, c'est un sacré trouillard ! au moindre bruit inconnu, il file ventre à terre se cacher. Mais il ne peux s'empêcher ensuite de revenir voir bien vite ce qui se passe.
Il est de plus en plus doux et patient pour les soins ou les câlins.
Sa nouvelle passion ? la petite balayette dont on se sert pour épousseter les cages. Impossible de la poser à côté plus de qqes secondes sans se la faire voler et cacher par cette crapule pout-poutant de bonheur d'accomplir son méfait :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: [Adoptable] Hendrix , mâle (44)

Messagepar ChewieetOdor » 16 nov. 2017, 13:36

Nous c'est pareil à la maison. Ça ou la balayette des toilettes. Mais je préfère celle pour les poussières :-D
De toutes façons, faire le ménage quand ils sont en vadrouille, c'est tout simplement impossible. Entre ceux qui veulent jouer avec le balai, ceux qui aiment jouer avec les tas de poussière, et ceux qui ne veulent pas qu'on touche à leurs cacas... :tmi: mission impossible ! :lol:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Hendrix , mâle (44)

Messagepar Litchi » 07 déc. 2017, 12:16

Loulou va bien. Il est toujours farceur voir pinçouilleur mais sans la moindre agressivité. Il est super sociable avec tout le monde et toujours prêt pour une partie de jeu. Il a bien grandi et grossi, pour ceux qui aiment les gros modèles :P Je pense qu'il commence doucement un début de rut, mais n'est pas du tout pénible avec ses confrères et consœurs pour l'instant.
Quelques photos, pas toujours nettes mais c'est que ça gigote non stop ces machins là ;)

Il reste volontiers bien sage pour les soins surtout si il y a un peu de pâte de saumon à léchouiller :
Image

voyage en cuvette, on embarque ^.^
Image

Elle est pas trop craquant ma brochette ? Hendrix est milieux et à sa droite, sa soeur, Bonnie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Hendrix , mâle (44)

Messagepar Litchi » 11 déc. 2017, 19:32

"Mam, ils me laissent pas de place à la gamelle les deux grands ! :( " Hendrix, mon petit Caliméro :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: [Adoptable] Hendrix , mâle (44)

Messagepar Litchi » 14 janv. 2018, 20:59

Un petit coucou de monsieur Hendrix. Il va bien, fait un gentil rut. Sa passion pour les pieds ne passent pas mais a pars ça, il est de plus en plus doux. Et surtout, ce loulou est d'une propreté impeccable ! Il a son propre appartement pour ne pas embêter les autres et contrairement à la cage des trois petits cochons restants il n'y a jamais un caca ou une goutte de pipi à coté des litière. Même en sortie, il fait l'effort d'aller aux litières :tamb3

La pose du mannequin : parce que ce n'est pas parce qu'on pèse près d'1,7 Kg qu'on est pas gracieux :lol:
Image

"un jour, je serai garagiste" :rofl:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [Adoptable] Hendrix , mâle (44)

Messagepar Fenwyn » 14 janv. 2018, 21:02

Qu'est-ce qu'il est beau ! Il regarde quoi avec tant d'envie pour poser comme ça ? :lol:


Revenir à « Fonctionnement du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités