Moana et Hermine => chez Litchi

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Moana et Hermine => chez Litchi

Messagepar titounette » 08 mai 2019, 18:36

comme Moana a décidé de garder Hermine comme copine pour la vie, Litchi a bel et bien été obligée de l'adopter !
On vous souhaite tout plein de bonheur tous ensemble ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Moana et Hermine => chez Litchi

Messagepar Litchi » 08 mai 2019, 20:25

Ouiiiii ! Merci ♥
Quand je pense que c'était la guerre les premières semaines |( Les voilà maintenant :
Image

Hermine (avec son pote Mushu) a également eu l'honneur de représenter les FDLO à la Spaa d'angers le week-end dernier. Elle a été super et à fait des émules !
Bon c'était épuisant aussi alors l'après midi, fans sur le stand ou pas, c'était grosse sieste ^^
ImageImage

Et au retour à la maison, un bel oeuf en récompense (à partager mais pas trop quand même vu que mademoiselle prend la moitié de l'assiette à elle seule :D )
Image

Bref on l'adore :inlove:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Moana et Hermine => chez Litchi

Messagepar zetswa » 08 mai 2019, 21:00

Félicitations ;)
Il faut dire qu'il manquait une bibinos dans la troupe!
Plein de bonheur à tous ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Moana et Hermine => chez Litchi

Messagepar Litchi » 19 oct. 2021, 19:02

Bonjour bonjour,
voici bien longtemps que je n'ai donné de petites nouvelles des fifilles, Moana et Hermine.
Cette année a pourtant été bien mouvementée. L'hiver dernier, elles ont accueilli une nouvelle copine, Mei, une petite furetone récupérée dans un drôle d'état mais maintenant en pleine forme. Ca a été très long pour Hermine d'accepter cette nouvelle venue mais le pouvoir de la sieste en collectivité a fini par triompher même si elles ne seront jamais meilleures amies à mon avis.
Au printemps, elles ont perdu leur compagnon de toujours, notre bien aimé Mushu, emporté par son cancer.
Puis au début de l'été nous avons déménagés. Youpi, un nouveau terrain de jeu à explorer (et puis les sacs et les cartons c'est trop drôle !).
J'ai ensuite été longuement malade cet été alors c'est leur papa humain qui a été aux petits soins pour elles.
Et maintenant, l'hiver se prépare, elles dévorent comme les ogresses miniatures qu'elles sont, les parties de jeu se raccourcissent au profit de plus longues siestes, sur mes genoux quand j'ai de la chance :inlove:
Bref tout va bien pour mes fifilles !

Momo la champomy:
Image
Image
Mimine la bibinos:
Image
Image
et Mei la noireaude :
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Moana et Hermine => chez Litchi

Messagepar titounette » 20 oct. 2021, 12:33

elles sont trop mimi !! Bienvenue à la petite nouvelle noiraude !
J'espère que tu te portes mieux ^^

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Moana, Hermine et Pikaboo => chez Litchi

Messagepar Litchi » 22 juin 2022, 11:15

Bonjour,
ça fait longtemps que je ne me suis pas arrêté donner des nouvelles des zouzous ! Je rajoute Pikaboo au sujet si vous le voulez bien.
Le Bonhomme est parfaitement intégré. Petite anecdote : Hermine et lui ont mis du temps à s'entendre, en cage ça allait a peu près mais nous avons du faire sorties séparées jusqu'au jour de mon retour de la maternité le 17 mars. Ce jour là, je les ai un peu sermonnés en leur disant que je n'étais pas trop en état de supporter leurs comédies et que maintenant s'ils voulaient avoir vraiment le temps de se dégourdir les pattes, il allait falloir qu'ils se tolèrent. Et bien miracle... pas une dispute ! Et ils vivent en très bonne complicité depuis ce jour ^.^
Donc tout le monde va bien, le coup de chaud c'est bien passé. La canicule a à peine ralentie l'hyperactivité du Pikafoufou ^^ Ils ont eu libre accès à une petite piscine d'eau fraiche et bien sûr, ils ont bien moins joué dedans qu'habituellement dans la gamelle d'eau ou la douche quand ils ont accès à la salle de bain. Bon quand même Hermine n'a pas pu résister à faire la pêche aux baballes. Pas question de laisser ses balles préférées risquer de se noyer. Ils ont bien aimé les glaçons d'oeuf ou de soupe de convalescence par contre :P
Des petites photos des grosses siestes de fufus fondus, toujours en groupe malgré les 38°C :
Image
Hermine, la blanche avec les fesses qui pendent et Moana, copines de toujours ♥
Image
La Brochette, prête pour le barbec' Hermine, Mei et Pikaboo
Image
Mes drôles de jumeaux : la petite Moana et le gros Pikaboo
Voilà, bon été à tous et à bientôt !

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: Moana et Hermine => chez Litchi

Messagepar Lankou » 23 juin 2022, 11:41

Sont trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Moana et Hermine => chez Litchi

Messagepar titounette » 04 juil. 2022, 13:13

ph les ptits choux !!


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités