Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner!

Proies, croquettes, friandises... ici on parle nourriture !
a.massonneau
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2016, 22:08
Ville et n° département : Toulouse 31

Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner!

Messagepar a.massonneau » 05 sept. 2017, 15:09

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiante vétérinaire en fin de cursus et j'ai choisi de réaliser ma thèse sur l'alimentation du furet. Un sondage a été réalisé auprès de 750 propriétaires de furets il y a environs 1 an pour connaitre les habitudes alimentaires de nos furets.
Je vous annonce que les résultats du sondage seront disponibles très prochainement sur le site (se rendre dans la rubrique "FORUM" puis "infos sur la thèse") :




https://amassonneau.wixsite.com/these-veto-furet




C'est un tout nouveau site web dédié à la thèse vétérinaire sur l'alimentation du furet que je suis en train de finaliser. Pour ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parler, ma thèse consiste en la création d'un guide pratique sur l'alimentation des furets à destination du grand public. je vous laisse aller sur le site pour plus d'informations.

Vous pourrez y retrouver les différentes avancées, des extraits de la thèse et participer à des CONCOURS PHOTOS. Les gagnants verront la bouille de leur fufu dans le guide et gagneront un exemplaire de l'E-BOOK !
N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du site pour ne rater aucune info et à partager l'adresse du site web (je n'ai pas réussi à joindre tout les participants ayant souhaité recevoir les résultats).

J'espère que le guide sera à la hauteur de vos attentes, j'y travaille !

à bientôt !

Auriane

Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner!

Messagepar titounette » 15 sept. 2017, 14:19

super on va aller lire tout ça !

darwin91
Messages : 41
Inscription : 07 avr. 2014, 22:48
Ville et n° département : Le Plessis-Pâté 91

Re: Site Web:Guides sur l'alimentation du furet à gagner!

Messagepar darwin91 » 05 déc. 2017, 19:14

Livre disponible !

Une vraie mine d'informations. Et les outils mis à disposition sur le site sont tops. A recommander vivement !

J'ai juste un doute sur l'analyse des Recettes de Daniel. Je crois que ça ne correspond pas à la formule actuelle (alors que la photo le laisse penser). En tout cas le résultat de l'analyse de cette formule avec l'outil du site est plus positif que le résultat publié.

Quoiqu'il en soit je vais abandonner ces croquettes là pour passer à d'autres recommandées dans ce livre. Tout en conservant les Virbac chatons HPM Baby. Qui sont loin d'être catastrophiques au bout du compte.


Revenir à « Alimentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités