Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Le bureau, les modos, les statuts de l'asso...
CedJafred
Messages : 18
Inscription : 15 août 2016, 18:50
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar CedJafred » 16 sept. 2017, 09:55

CANDIDATURE POUR LE POSTE DE TRESORIER

Cédric JAFFREDO - CedJafred
35340 Ercé prés Liffré
30 ans
Enseignement




Mon programme est assez simple :

Gérer de manière efficace les frais vétérinaires, les dépenses et les remboursements
Contrôler l’épargne de l’association

Enfin, je serai disponible et volontaire pour assurer du bénévolat pour l’association (Fête Médiévales, Stands, Animations, Communication).


Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar drucili » 16 sept. 2017, 10:04

Candidature pour le poste de secrétaire

LE VEN Audrey - drucili
LANGOURLA (22330)
Professeur des écoles


« Programme » :
Présente sur le forum depuis plus de 6 ans, j’ai commencé à y être active lorsque j’ai croisé le chemin de Krishna, petite furette sacrément spéciale qui était à l’adoption depuis déjà 2 ans. Il ne m’a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu’elle devait forcément atterrir chez moi, ce qui fut fait 2 mois plus tard. C’était il y a presque 2 an et demi déjà. Krishna est malheureusement décédé un an plus tard partant 6 mois tout juste après mon premier furet Pamplemousse.
Lorsqu’elle est arrivé dans ma vie, j’ai commencé à être plus active sur le forum mais aussi dans les évènements organisés par l’association. L’idée de rentrer dans le bureau a peu à peu germé dans mon esprit. Parce que l’équipe est géniale mais aussi parce que je souhaitai m’impliquer plus dans l’association.
Après le départ de Krishna, j’ai décidé de devenir famille d’accueil par ce que je souhaitai aider les fufus dans le besoin. Brisby et Nimh sont donc entrées dans ma vie, très vites adoptées, Neige et Caïd ont pris leur place.
De part les évènements récents, il m’est temporairement impossible de reprendre des furets en FA. Il est donc encore plus important pour moi de pouvoir participer à la vie de l’association et ce via ma participation au bureau.

Je souhaite donc proposer ma candidature comme secrétaire n°….
Je propose d’aider au bon fonctionnement de l’association de la façon qui conviendra aux membres du bureau, afin de décharger certains dans leurs tâches. De participer, autant que je peux à l’organisation et au bon fonctionnement des différents évènements de l’association et d’y être présente autant que possible.
Mon programme est donc plutôt simple et court mais il ne demande qu’à s’étoffer grâce à l’expérience acquise pendant cette première année de mandat.

Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar flochoncidou » 16 sept. 2017, 16:13

CANDIDATURE POUR LE POSTE DE SECRETAIRE :

JAFFREDO-CASALIS Fleur - flochoncidou
Ercé-près-Liffrè (35340)
30 ans
au foyer


Cela fait maintenant 5 ans que je connais l'association et 2 ans que je suis secrétaire adjointe pour assurer la permanence sur la boite mail et le forum, trouver et mettre en oeuvre des projets avec l'équipe pour améliorer sans cesse notre communication sur le furet et ramener des sous aussi pour les fufus abandonnés.
Je commence à bien maitriser tout les petits trucs à savoir (genre les procédures et la façon d'approcher certaines questions délicates) et j'aime bien ce que je fais ici, je me sens utile auprès des fufus, auprès de l'équipe, je souhaite continuer encore quelques années de plus.

Mes objectifs pour cette année sont :

:idea: gérer la boite mail principale de l'asso

:idea: mettre en route le livre sur les furets issu de nos connaissances à l'asso et ailleurs

:idea: développer de nouveaux projets pour favoriser la cohésion au sein de l'asso et faire connaitre notre mission pour rallier de nouveaux bénévoles/FA supplémentaires. Un éléments indispensable pour poursuivre nos deux lignes directrices : sauver des furets et sensibiliser le public au furet et l'engagement que cela représente. Ca passera par l'amélioration continu de nos informations et sujets sur le forum, des courses de furets pour le fun, des stands portraits photo pour l'amour de nos petites bêtes et bien d'autres choses.

:idea: être présente le plus souvent possible dans les évènements extérieurs

Pour finir, une petite photo, avec Scarlett qui a chamboulée nos petites vies tranquilles et qui nous manque énormément. Celle sans qui je ne me serais jamais présentée si elle n'avait pas été là pour me forcer à me bouger les fesses par son énergie débordante ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar titounette » 17 sept. 2017, 16:01

impecc !

Mushu
Messages : 63
Inscription : 03 avr. 2016, 19:45
Ville et n° département : Porspoder 29

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar Mushu » 17 sept. 2017, 19:20

Candidature au poste de Secrétaire

Image

Antoine Bernable - Mushu
Porspoder (29840)
29 Ans
Commercial

Membre de l'association, bénévole, adhérent et FA depuis près de 2 ans, j'ai eu le bonheur de voir passer 20 petits protégés des Fufus de l'Ouest à la maison.

Dont deux ne sont jamais parties, puisque Ginger et Amalia font désormais partie de notre famille à poils nombreuse :tmi: :D

Je souhaite aujourd'hui m'engager beaucoup plus pour l'association.

Mon Programme est simple :
- aider les autres membres du bureau en allégeant leur charge de travail (trésorier, secrétaire, boutique...) ;
- développer la visibilité de l'association dans le 29 ;
- participer aux évènements de l'association, et aider à leur organisation (nous envisageons un déménagement qui nous rapprochera un peu du centre névralgique de l'asso).

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar titounette » 18 sept. 2017, 13:30

impecc Aurélie et Patrick ! vous êtes beaux !!!

Ouais un nouveau garçon en plus !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar titounette » 18 sept. 2017, 14:18

je n'ai pas reçu les candidatures de Cédric et Antoine par mail, merci de le faire d'ici demain soir ;)

Marcus
Trésorier
Trésorier
Messages : 539
Inscription : 19 août 2005, 10:28
Localisation : RENNES 35

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar Marcus » 19 sept. 2017, 13:12

:~:
Pour information, je confirme que je ne suis pas candidat au bureau cette année. On verra l'année prochaine, ça revient vite
:representation:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar zetswa » 19 sept. 2017, 13:29

Ouais un nouveau garçon en plus !
:~:
Pour information, je confirme que je ne suis pas candidat au bureau cette année. On verra l'année prochaine, ça revient vite
:representation:
Bah non!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Présentez-vous pour le bureau 2017-2018

Messagepar AshDown » 20 sept. 2017, 19:25

Si Marcus quitte le bureau moi je fais grève !


Revenir à « Présentation de l'association et de l'équipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités