Page 1 sur 1

Horus => chez Marc

Publié : 07 juil. 2017, 12:07
par titounette
Le beau ptit Horus a trouvé sa super famille rien qu'à lui ! on vous souhaite plein de bonheur pendant très longtemps !

Re: Horus => chez Marc

Publié : 26 mars 2018, 15:17
par ChewieetOdor
Je me reconnecte temporairement pour une bien triste nouvelle. Houria vient de m'appeler, et Horus est décédé. Elle était en larmes, et je n'ai pas bien compris ce qui s'était passé, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont tout fait pour lui et pour qu'il ne parte pas si jeune. Ils sont dévastés, et l'aimait profondément.
Il a rejoint ses parents, et il est bien, là haut, j'en suis sûre. Il manquera à sa super famille et à sa copine en or.

Re: Horus => chez Marc

Publié : 26 mars 2018, 16:04
par zetswa
Oh non, encore un loulou qui part ;(
Je suis profondément triste pour vous tous, vous qui avez pris Horus sous votre aile et vous, Diane & Antoine qui l'avaient accueilli et choyés.
Bon voyage p'tit Horus...

Re: Horus => chez Marc

Publié : 26 mars 2018, 16:33
par titounette
oh non pauvre Horus ! qu'est-ce qu'ils ont du subir tous les 3 avant d'être récupérés par l'asso pour partir si jeunes ! les pauvres amours !
tu as retrouvé ton papa et ta maman maintenant gentil Horus, amusez-vous bien au paradis des fouifs !
Bon courage à vous Marc, ils sont si petits mais prennent une place tellement énormes dans nos vies. Courage.

Re: Horus => chez Marc

Publié : 26 mars 2018, 16:41
par ChewieetOdor
C'est d'autant plus terrible Patrick, que je pense que c'est dû à des vétérinaires incompétents. De ce que j'ai compris entre 2 sanglots, leur vétérinaire les a envoyé voir un "spécialiste" à Vannes. Le gars a fait prélèvements, ponctions, prises de sang et compagnie pour la modique somme de 1 000€. Il leur a d'abord dit que c'était le foie, puis le cœur, puis les reins. Il l'a renvoyé chez lui en disant que le problème était "réglé", et quelques jours après, le petit loup mourrait dans les bras de ses parents.
De ce que j'ai compris, le vétérinaire les ayant rassurés, ils ne m'ont pas appelée pour ne pas m'inquiéter, vu que "tout allait bien". Et quand Horus est parti, Houria et Marc s'en voulaient trop et avaient trop mal, et n'ont pas réussi à m'appeler.
Je l'avais relancée dernièrement suite à la perte d'Isis et Osiris, mais je n'avais pas de retour, et les connaissant je savais qu'un truc "clochait".
Quand elle m'a appelée tout à l'heure, alors que ça fait plusieurs mois maintenant, elle a prononcé le nom d'Horus, et ses sanglots ont suivi. Cela fait des mois maintenant, mais la plaie n'est toujours pas guérie, et ne guérira probablement jamais.
Sa détresse m'a brisé le cœur. Je sais en tous cas qu'il a été choyé et aimé.
Merci pour ton soutien, cette famille ne me quittera jamais vraiment, elle était exceptionnelle. Je suis heureuse qu'elle aie croisé ma route, et que les 3 aient pu rencontrer les adoptants en or qu'ils ont eu.

Re: Horus => chez Marc

Publié : 26 mars 2018, 19:19
par drucili
Oh non! Pauvre loulou! De tout coeur avec eux!

Re: Horus => chez Marc

Publié : 27 mars 2018, 00:25
par titounette
roh la la quelle horreur ! perdre sa bête dans des conditions pareilles c'est encore plus atroce !